Publicité

50 accessoires d'invitées canons pour l'automne !

Découvrez les couleurs, designs et formes des nouveaux accessoires d'automne pour invitées !

  • Accessoires invitées
  • Tendance
  • Automne
  • Invités
  • 2016
  • France
  • Galleries

Un look réussi de la tête aux pieds repose pour beaucoup sur le choix des bons accessoires. Cette règle simple s’applique tant pour les mariées avec leurs robes de mariée qui ne seraient pas les mêmes sans des accessoires adéquats comme les chaussures ou un joli bouquet, que pour les invitées, dont les robes de soirée seraient bien fades sans les accessoires complémentaires. A l’approche de la saison, voici venu le moment de vous présenter notre galerie de 50 accessoires d’invitées canons pour l’automne !

Publicité

Sacs faits main avec des fils de soie, boucles d’oreilles spectaculaires en pierres précieuses, strass ou perles délicates, colliers au design simple et coloré, matières métallisées qui simulent le marbre froid, dorures et couleurs argentées… Vous trouverez de tout ! Sans oublier des ceintures, chaussures, broches, gants, et autres accessoires pour les cheveux.

Les accessoires font fureur année après année chez des grandes marques comme Zara, AsosZalando ou Bimba et Lola. Mais pas seulement, on trouve de très jolies pièces chez des petits créateurs ou dans de petites boutiques comme Chouette Fille dont on adore les headbands et bijoux ethniques.

Découvrez les couleurs, matières et textures qui feront tendance cette automne !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Bimba & Lola Robes de soirée
Asos Chaussures mariée
Zalando Mariage Chaussures mariée

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !