Chaussures d'invitée à un mariage: 60 paires colorées et élégantes à associer à votre robe de soirée !

Soyez une invitée tendance en piochant dans notre galerie des plus belles paires de chaussures d'invitée 2019 !

  • Accessoires invitées
  • Conseils
  • Demoiselles d'honneur
  • Invités
  • 2019
  • Galleries

Être invitée à un mariage peut être aussi stressant que se marier soi-même, qu’on se le dise ! Quand le problème de la robe est réglé, reste la question de quelles chaussures porter pour un mariage… Quelle paire choisir pour être à l’aise et tendance ? Découvrez-le dans notre sélection de paires de chaussures d’invitée à un mariage !

Le grand jour, les regards ne seront pas portés que sur la robe de mariée. Vous faites aussi sûrement partie de ces gens qui décryptent les looks des autres (nous sommes tous comme ça !) et donc, on vous observera aussi ! Pour être à l’aise dans vos baskets, piochez dans notre galerie de paires de chaussures aussi différentes que jolies ! Talons hauts, talons aiguilles ou talons bas, chaussures compensées, à lacets, simples, tous les modèles sont là pour correspondre à la femme exigeante et stylée que vous êtes !

Si vous portez une robe courte ou mi-longue qui laisse apparaître vos belles jambes, nous vous conseillons des escarpins confortables et colorés : osez des teintes originales, argentées ou dorées, par exemple. Et pour celles qui ne sont pas à l’aise en talons hauts, préférez des chaussures basses, voire plates, mais tout aussi jolies et confortables !

Soyez une invitée à l’aise dans ses baskets en piochant dans notre galerie des plus belles paires de chaussures d’invitée ! Et quelles chaussures porter à un mariage pour un homme ? Découvrez notre sélection d’accessoires pour le marié !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Jimmy Choo Chaussures mariée
Christian Louboutin Chaussures mariée