90 looks repérés à la Fashion Week de Paris pour la saison Printemps-été 2017

Ne ratez pas notre sélection des 90 tenues les plus canons de la Fashion Week de Paris Printemps-été !

  • Invités
  • Tendance
  • 2017
  • Galleries

La Fashion Week de Paris, qui se déroulait dans notre belle capitale jusqu’à la semaine dernière est, comme chaque année, l’occasion de découvrir les tendances de la saison prochaine. Paris a accueilli durant neuf jours les meilleurs défilés et marques du monde entier. Tour d’horizon des tendances qui ont marqué les podiums avec les 90 looks de la Fashion Week de Paris Printemps-Eté 2017. 

Des mises en scène extraordinaires et des lieux surprenants… Les créateurs ont eu, cette année encore, beaucoup d’imagination ! Parmi les marques venues présenter leur nouvelle collection : Balenciaga, Chanel, Valentino, Dior ou encore Isabel Marant et Vionnet. Un condensé des meilleures tendances de la saison prochaine ! L’élégance des modèles Chanel, qui a présenté une collection remplie de matières surprenantes et de tons pastel. Valentino et ses créations vaporeuses, Balmain et ses modèles qui jouent sur le jeu des matières. Elie Saab avec ses robes de soirée longues sexy, grâce à des fentes glamour et la sobriété des modèles Louis Vuitton.

Une semaine (et demie) de défilés et un parterre de stars venues y assister : la Fashion Week de Paris, c’est terminé ! Heureusement, il nous reste de nombreux looks sur lesquels fantasmer… Ne ratez pas notre sélection des 90 tenues les plus canons de la Fashion Week de Paris Printemps-été 2017 !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !