Accessoires fleuris pour une coiffure de mariée tendance en 2015

Les accessoires fleuris sont tendances pour les mariées en 2015. Découvrez plusieurs idées pour vous coiffer en surfant sur cette tendance et devenir une mariée romantique et branchée.

  • Accessoires pour la mariée
  • 2015
  • Galleries

C’est curieux, qu’importe la saison les fleurs resteront toujours à la mode et leur valeur symbolique reste appréciée pour de nombreuses raisons : 

Au Japon, les fleurs de cerise symbolisent la renaissance de la vie, un nouveau départ, dans les pays occidentaux, la marguerite est associée à la simplicité, l’enfance, l’innocence mais aussi à la modestie (Comme les jeunes filles victoriennes aux cœurs brisés qui souhaitaient savoir si elles retrouveraient l’amour en jouant au “il m’aime, un peu, beaucoup…” ). La rose quant à elle est très souvent utilisée lors des mariage puisqu’elle représente de nombreux états comme la pureté, la virginité, la spiritualité ou encore la beauté.

Les couronnes de fleurs sont un accessoire romantique et tendance. Aujourd’hui, de nombreuses mariées se marient avec une coiffure fleurie c’est pourquoi Zankyou vous présente dans cette galerie de nombreux accessoires de tous les styles : avec de la broderie, des strass, des pétales en tissu etc. Trouvez parmi ces derniers celui qui fera de vous une mariée tendance et poétique !

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux accessoires tendances de mariée tendances en 2015 ! Et pour un bouquet de mariée à la hauteur de vos accessoires pour un look 100% romantique, Zankyou vous conseil l’Atelier Miguel  ou Miss Rose, des prestataires de qualité pour une ambiance florale unique.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article