Allure et Glamour assurés avec Atelier Emelia

Découvrez vite les créations artisanales d'Atelier Emelia. Maîtrise des coupes, variété des modèles et beauté des matières utilisées caractérisent ces robes de mariée 2019.

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Robe près du corps
  • Bustier
  • Coeur
  • Dentelle
  • 2019
  • Galleries

Trouver LA robe de mariée qui mettra en valeur votre silhouette et qui vous correspondra, voilà ce qui vous obnubile en ce moment. Pour vous éviter d’écumer 1001 boutiques à la recherche du modèle idéal, prenez donc rendez-vous chez Atelier Emelia. C’est dans leur atelier situé à Nemours en Seine-et-Marne qu’Evelyne Delaroche, Chantal et Monique Joubert réinventent la robe de mariée en mêlant tradition et modernité. 

Dès que vous aurez découvert les créations artisanales de ces 3 sœurs, vous allez être bluffée par la maîtrise des coupes, la variété des modèles et la beauté des matières utilisées. Décliner le savoir-faire français sur toute sa collection, Atelier Emelia y met un point d’honneur. Pour cela, la marque fait appel à des artisans renommés tels que les dentelliers de Calais ou les brodeurs de Villers-Outréaux. Elle travaille avec les meilleurs tisseurs italiens et espagnols pour les mikados, les tulles et les organzas de soie.

Que vous aimiez les robes fluides ou les coupes fourreau, les profonds décolletés dos ou les bustiers, les manches longues ou les fines bretelles, le mikado de soie ou le tulle de plume, vous aurez l’embarras du choix ! Finitions exquises, taille bien marquée, tombé parfait : Atelier Emelia ne laisse rien au hasard.

Impossible d’évoquer l’ensemble des modèles de la collection Printemps-Eté 2019, mais comment passer à côté de la robe Augustine avec sa large jupe de tulle à godet et son buste esprit gilet en dentelle de Calais ? Et la robe Ajonc avec son top manches trois quarts et son ras du cou en dentelle de Calais : qu’en dites-vous ? Quant au buste Aubépine à fines bretelles en tulle plumetis et tulle brodé et sa large jupe en tulle plumetis, il a aussi de quoi vous faire vibrer ! Sans oublier la robe de mariée fluide Axelle en tulle plume, son buste en tulle délicatement plissé et sa large ceinture en tulle plissé. Les amoureuses des jolis tissus vont être subjuguées par ceux qu’utilise l’enseigne. Dentelle de Calais, guipure à motif géométrique et tulle brodé ne sont que quelques-unes des matières de prédilection d’Atelier EmeliaAllure et glamour assurés !

Futures mariées, vous pouvez faire confiance à l’équipe d’Atelier Emelia pour vous aider dans votre choix. Conseils avisés et grande disponibilité seront de mise. Veiller à ce que vos essayages restent un moment unique, à jamais gravé dans vos mémoire, tel est l’objectif de ces professionnelles. Prenez vite rendez-vous !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Atelier Emelia Paris Créateurs de robes de mariée