Publicité

"Amour, pureté et passion", la rose, fleur phare des mariages sous toutes ses coutures par Karine Bruel de Jardin d'Arums

Artiste fleuriste basée à Montpellier, Karine Bruel de Jardin d'Arums conçoit chacune de ses créations comme une oeuvre artistique pensée et créée pour sublimer votre mariage.

  • Bouquet mariée
  • Sponsored
  • Décoration de cérémonie
  • Décoration salle de réception
  • Artistique
  • Galleries

Artiste fleuriste basée à Montpellier, Karine Bruel de Jardin d’Arums conçoit chacune de ses créations comme une oeuvre artistique pensée et créée pour sublimer votre mariage. Scénographe florale d’exception, elle affectionne particulièrement la rose “pour sa beauté et ses senteurs délicates“. Ode à la rose dans cette galerie par Karine Bruel avec la présentation de cette fleur sous ses plus beaux jours.

Quand on l’interroge sur le choix de cette fleur emblématique, Karine Bruel de Jardin d’Arums répond : “la rose est une fleur que j’affectionne particulièrement pour sa beauté et ses senteurs délicates. Elle symbolise l‘amour, la pureté et la passion. Elle est l’emblème d’un amour absolu, passionnel et intense.” Au-delà du symbole fort, la rose permet toutes les folies et les créations les plus poussées car “il existe beaucoup de variétés de roses, ce qui permet des créations toujours uniques. Roses anciennes, roses de jardin, roses branchues, roses ramifiées… De différentes couleurs, grosseurs et volume, le choix est vaste.

Avec la rose, Karine Bruel peut imaginer toutes les créations, en plus de travailler sur “une fleur qui évolue et qui n’est pas figée, donc naturelle et vivante, ce qui la rend encore plus belle.” Pénétrez dans l’univers poétique et subtil de Karine Bruel, et bénéficiez de ses précieux conseils pour votre décoration florale !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !