Anna Dautry vous dévoile sa collection civile 2020 !

Dans cet article, sous vos yeux émerveillés, se dessine la collection civile 2020 d'Anne Dautry. Découvrez ses sublimes modèles contemporains, ils valent vraiment le coup d'oeil !

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • Robe courte
  • 2020
  • Paris
  • Galleries

Pour créer sa nouvelle collection de robes de mariée civiles Anna Dautry  s’est inspirée de la femme et de sa liberté. Cette collection est féminine à souhait et composée de pièces originales à l’allure moderne et singulière, pensées pour s’associer ensemble et se reporter séparément ensuite.

Chaque pièce est un clin d’œil à toutes les femmes, les modèles portent fièrement les prénoms de féministes d’hier et d’aujourd’hui. Cette ligne aux tombés impeccables et aux charmants jeux de transparence saura flatter toutes les silhouettes et révéler la féminité de chaque mariée.

Se mêlent ainsi une robe courte qui saura mettre la taille en valeur tout en floutant les hanches et une combinaison drapée près du corps sans être moulante. Une jupe qui tourne, chic juste ce qu’il faut, à associer à l’un des trois tops de la collection : un caraco d’une fausse simplicité, un crop top en dentelle de Calais ou encore une blouse en soie tout en légèreté.

Comme toujours avec Anna Dautry, aucune impasse n’a été faite sur la qualité des matières : soie et dentelles de Calais sont au rendez-vous pour une collection imaginée, conçue et fabriquée à Paris.
Une collection mode, facile à porter, réalisée pour que vous puissiez porter les modèles à nouveau et prolonger la magie…

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Anna Dautry Boutiques de robes de mariée