Avis aux futures mariées bohèmes : la collection Lillian West automne-hiver 2019 est disponible !

Voici une collection pour les mariées romantiques, bohèmes et libérées. Originale, simple et féminine : voici les adjectifs qui définissent le mieux la collection Lillian West automne-hiver 2019.

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Dentelle
  • 2019
  • Lillian West
  • Galleries

Voici une collection pour les mariées romantiques, bohèmes et libérées. Originale, simple et féminine : voici les adjectifs qui définissent le mieux la collection Lillian West automne-hiver 2019. Cette galerie est un incontournable pour toutes les mariées du monde entier. Cette collection Lillian West, avec ses modèles parfaits, ses tissues fluides, ses appliques et décolletés délicats, évoque la haute couture. Présentant des coupes droites naturelles, des formes près du corps ou plus évasées, des coupes princesse, Lillian West marie à la perfection romantisme et élégance et style décontracté.

Lillian West par Justin Alexander a toujours été un marque phare dans l’industrie du mariage, et cette collection est est encore mieux réussie que n’importe quelle précédente. Cette saison, on retrouve des modèles pour tous les styles de mariée. Féminin pour la plus libérée, avant-gardiste pour la plus tendance, ou encore chic pour la mariée plus sophistiquée.

Dans cette galerie, vous découvrirez de superbes tissus, des broderies et appliques en perles travaillées. Les décolletés vont du V sensuel aux broderies florales romantiques, aux bustiers, en passant par des cols bateau. Si vous êtes à la recherche d’un style bohème, ne cherchez pas plus loin : vous trouverez sans aucun doute votre bonheur parmi ces robes. Imaginez le jour de votre mariage à la campagne, un bouquet de fleurs sauvages à la main, revêtant l’une de ces créations, vos cheveux détachés – ou partiellement – tombant en ondulations sur vos épaules… Difficile d’imaginer plus belle scène !

Tous les modèles de cette collection présentent des détails qui les rendent uniques. On y retrouve des manches évasées bohèmes rappelant les années 70, des détails festonnés ou encore un dos-nu agrémenté de motifs croisés. Ces détails, superbement travaillés (découpes minutieuses, broderies en relief) mettent en valeur la silhouette. Pour la mariée qui voudrait se démarquer, on retrouve également des robes courtes.

Craquez pour la collection automne-hiver 2019 de Lillian West ! Parcourez la galerie, et choisissez votre robe préférée.