Bohème Rock by David Purves 2017 : des robes de mariée urbaines et modernes

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • 2017
  • Galleries

Et si la mariée était à la fois douce et rebelle ? En 2017, le créateur de robes de mariée David Purves nous offre des modèles étonnants, dans sa collection Bohème Rock. Une chose est sûre, la mariée David Purves est infiniment féminine ! 

Découvrez les robes de mariée David Purves 

L’univers de la danse 

Pour cette nouvelle collection, le créateur de robes de mariée David Purves s’est inspiré des performances des somptueux ballets russes. “Je me suis inspiré du spectacle Letter To A Man mis en scène par Robert Wilson et interprété par le danseur Mikhail Baryshnikov. Joué au Théâtre de la Ville à Paris, cette représentation est elle-même inspirée du Journal de Vaslav Nijinski, danseur et chorégraphe russe du XXe siècle.”

Jupons volumineux, plumes, silhouettes gracieuses de danseuses… David Purves nous entraîne à l’opéra, dans les coulisses d’une représentation. On aime les matières fluides et délicates telles que le tulle anglais, le plumetis et la magnifique dentelle de Calais, que le créateur sait parfaitement harmoniser.

La mariée David Purves est une mariée à double facette : douce et rebelle à fois. Elle porte un voile immaculé, mais également un perfecto en cuir et un jean. Moderne, elle arbore même une casquette !

Une robe de mariée à assembler

Lorsque l’on cherche sa robe de mariée, bien souvent, il y a certains détails que l’on adore et d’autre que l’on aimerait changer. Eh bien David Purles y a pensé ! Bohème Rock est une collection à assembler soi-même. “Jupons, boléros et robes sont à associer pour imaginer une tenue unique, reflétant sa personnalité.”

Une manière de choisir, pas à pas, la robe de mariée qui correspond aux attentes de la future mariée. Guidée par les conseils et l’expérience de David Purves, vous pouvez créer la tenue du plus beau jour de votre vie.

Découvrez sans attendre la nouvelle collection Bohème Rock by David Purves 2017 !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Bohème Rock by David Purves Créateurs de robes de mariée