Carolina Herrera Mariée - Collection Printemps 2014

Nouvelle collection Carolina Herrera Mariée 2014 à découvrir en exclusivité !

  • Robes de mariée
  • Galleries

La Collection Mariée Printemps 2014 de Carolina Herrera est un jeu audacieux de dentelles. Pour cette nouvelle collection, la créatrice explore le romantisme et la subtilité de la dentelle dans des déclinaisons infinies: de l’exquise dentelle Chantilly appliquée à des robes de dentelle peintes à la main sur de l’organza de soie, avec des touches d’argent, d’or, platine et des pointes de gris créant un effet d’optique très original.

Carolina Herrera créé chaque robe de mariée de manière à la rendre unique, pour correspondre au style personnel de la mariée et caractériser l’essence du jour de votre union, en choisissant de créer des modèles intemporels, non soumis aux tendances éphémères.

La robe de mariée Carolina Herrera, comme expression maximale de votre personnalité, est le reflet de votre plus belle identité.

Avec la presentation de la Collection Printemps 2014, Carolina Herrera publie son premier blog qui s’intitule “The Carolina Herrera Bride”. Cet objet digital offre aux futures mariées du monde entier  un appel à expérimenter et à plonger dans l’univers de l’élégance et de la sophistication naturelle de la styliste de renommée, Carolina Herrera.