Catherine Varnier dévoile sa collection 2019 tout en élégance et en délicatesse

Moderne aux détails vintages, on craque pour la collection 2019 de Catherine Varnier ! Découvrez la galerie photo de ces toutes nouvelles robes de mariée.

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Robe de mariée traditionelle
  • Robe droite
  • Robe longue
  • Fait à la main
  • 2019
  • Galleries

La créatrice parisienne Catherine Varnier revient en 2019 avec une collection toute fraîche de robes de mariée. Celle-ci se compose de quatre modèles exclusifs pensés dans un style moderne, auquel on ajoute quelques touches vintage-bohèmes. Délicate, élégante, chaque robe respire l’essence Varnier, et nous envoûte en un regard.

Pour cette nouvelle collection, Catherine Varnier a choisi d’illustrer ses modèles dans un décor naturel et authentique, à leur image. La robe de mariée Anne revête de la soie de haut en bas, et des manches en dentelle. Son dos est délicatement mit en valeur grâce à un jeu de transparence et de dentelles, et une légère ouverture marquant sa modernité. Le modèle Bambou est certainement notre préféré. Avec sa délicate traîne, sa jupe doublée, son décolleté parsemé de dentelle, ses broderies clins d’œil à la nature, son dos plongeant et sa taille resserrée, cette robe s’adresse à toutes les femmes libres et contemporaines.

La troisième robe issue de cette nouvelle collection se nomme Electre. Avec sa coupe empire, celle-ci possède une légère traîne en tulle et une ceinture triplée au niveau de la taille. Mais c’est ici encore le dos qu’on souligne par un décolleté en V terminant avec de petites perles, donnant à la robe un effet chic et élégant. Enfin, le modèle Elodie est lui aussi à couper le souffle. Ses bretelles et sa ceinture sont soulignées par de délicates broderies, mettant en valeur la poitrine et la taille de la mariée. Dans le dos, on observe un joli décolleté en V.

Vous êtes tombées sous le charme de cette nouvelle collection ? Rendez-vous dans la boutique de Catherine Varnier, située dans le 6ème arrondissement de Paris. La créatrice s’occupe de tous les essayages et peut conseiller la future mariée si besoin. Tous les modèles sont créés sur mesure pour s’adapter parfaitement à chaque silhouette.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Catherine Varnier - Robes de mariée Créateurs de robes de mariée