Cerceaux fleuris, la dernière tendance déco de mariage !

Envie de renouveau pour la décoration de votre mariage ? Craquez pour la tendance des cerceaux, fleuris ou ornés de feuillage, ils donneront un côté champêtre et élégant à votre lieu de réception.

  • Décoration
  • Tendance
  • International
  • Décoration salle de réception
  • Champêtre
  • Galleries

Les tendances de mariage varient beaucoup d’année en année, que ce soit pour les modèles de robe de mariée, les coupes et les matières des costumes de marié, la décoration ou encore le style de nourriture, il y a sans cesse du renouveau, pour notre plus grand plaisir.

En matière de décoration, la dernière tendance que l’on voit partout sur les réseaux sociaux est celle des cerceaux de fleurs. Exit la traditionnelle arche, le cercle a la cote et donne un aspect nouveau et original à votre mariage. Ce qui est génial, c’est que la tendance peut être déclinée de multiples façons, au gré de vos envies.

De grands cercles ornés de feuillages, utilisés en plafonniers, donneront du volume et de la prestance à votre lieu de mariage. En version mini, orné de fleurs, ils peuvent habiller un mur ou servir de petites suspensions champêtres tintant joliment pour célébrer votre union. La version porte-serviette au feuillage tressé est aussi très jolie dans les assiettes, et pourquoi ne pas en avoir une version maxi, délicatement fleurie, pour servir de cadre à vos photos ? Le rendu est à la fois esthétique et très romantique.

Pour les plus créatifs d’entre vous, vous pouvez céder à une pulsion DIY et choisir de créer vous-même le cercle de fleurs de votre coeur: un cerceau basique de la taille de votre choix, des fleurs, des feuillages, des photos, des ballons, à vous de choisir les éléments que vous souhaitez, et votre imagination fera le reste…

Et pour plus d’idées pour le choix de votre décoration de mariage, découvrez notre vidéo: