Château de Razay : un joyau où célébrer votre union !

Découvrez tout ce que vous réserve le Château de Razay pour célébrer votre mariage comme il se doit !

  • Lieu de réception
  • Sponsored
  • Champêtre
  • Romantique
  • Amour
  • Bonheur
  • Galleries

Le Château de Razay a été construit à la fin du XVème siècle, au coeur des Châteaux de la Loire. Il vous offre un superbe cadre où organiser votre mariage !

Espaces de réception du Château

C’est dans le château que votre cocktail ou votre d’honneur prendront tout d’abord place, dans une grande salle de 90 m2. Plusieurs salons en enfilade vous permettent par ailleurs de varier les thématiques. Le lendemain de vos festivités, c’est aussi là où se tiendront votre brunch ou votre petit-déjeuner. 2 terrasses donnant sur le parc verdoyant du château s’inscriront aussi comme le théâtre de votre vin d’honneur en plein air.

C’est dans l’Orangerie dotée d’une superbe salle de mariage de 170 m2 que se dérouleront votre dîner assis ou votre soirée dansante. Dans un décor élégant et soigné, jusqu’à 130 personnes s’assoiront à la table qui leur sera désignée. Pour que votre menu de mariage soit un succès, les propriétaires de ce splendide château vous remettrons une liste de traiteurs avec lesquels ils ont l’habitude de travailler. Vous verrez, ils sauront enchanter les palais de tous vos invités.

enregistrerun mariage champêtre dans un châteauRendez-vous au Château de Razay pour célébrer votre mariage !
Photo : Château de Razay

Services de réception annexes

Pour la préparation de vos repas, sachez que 2 cuisines seront mises à la disposition du traiteur de votre choix ainsi qu’un chambre froide. Les propriétaires du Château de Razay seront également enchantés de vous partager leur carnet d’adresses et de vous recommander les meilleurs prestataires régionaux pour votre joli jour.

Sans compter que tout le mobilier vous est fourni pour votre réception, vous n’avez plus qu’à songer aux différentes animations pour divertir vos convives et à votre décoration de mariage. À l’abris des regards indiscrets, votre cérémonie laïque sera installée autour du château, le parc de ce dernier comptant jusqu’à 40 hectares de verdure.

Des hébergements atypiques pour les invités

Pour privatiser ce domaine pour votre mariage, deux solutions s’offrent à vous : la première est celle de louer l’Orangerie ainsi que les 8 chambres situées à l’étage. La seconde est celle de privatiser le Château en entier, l’orangerie et tous les logements atypiques. Au total : 24 chambres doubles et suites dans le château, 8 chambres doubles dans l’orangerie, 5 chalets pour 6 personnes, 2 cabanes dans les arbres et 2 maisons de lutin vous seront réservés, sur demande. Accueillez jusqu’à 130 invités et partagez le lendemain un délicieux brunch en leur compagnie. Une délicieuse occasion de prolonger les festivités…

N’attendez plus pour réserver le magnifique Château de Razay qui a encore des créneaux disponibles pour ce printemps 2022 !

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Château de Razay Châteaux mariage

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !