Coiffures de mariée à frange 2017 : les plus jolies créations!

Vous êtes fan de votre frange ? Nous aussi ! Alors découvrez sans plus tarder notre sélection des plus jolies coiffures de mariées à frange en 2017 !

  • Coiffure
  • Tendance
  • Couronne de fleurs
  • Coiffure
  • Mariée
  • Bohème
  • Romantique
  • 2017
  • Galleries

“Je me laisse pousser les cheveux pour mon mariage !” Cette phrase, plus d’une future mariée l’a prononcée ! En effet, pour arborer un look parfait au moment de se dire oui, il faut aussi s’occuper de sa coiffure. Et comme il y a autant de femmes que de styles de cheveux, en voici un tout spécialement pour les mariées à frange. Découvrez cette galerie photos des plus jolies coiffures à frange en 2017 ! Avant d’obtenir son “oui”, vous aurez le notre !

De nos jours, moins la mariée sera superficielle, plus on appréciera. Nous vivons à une époque où la beauté naturelle est prônée alors assumez cette chevelure sauvage qui vous va si bien et au placard la laque !

Droites, asymétriques, épaisses, effilées, clairsemées, bombées, sur le côté, lourdes, balayées ou cachant le front : ici, il y en a de mille sortes et pour tous les styles. Vous trouverez dans cette jolie sélection de coiffures à frange, des styles à tresses, chignons, aux mèches rebelles, cheveux détachés ou volumineux; bref une galerie qui vous permettra d’être pour votre mariage, comme vous avez toujours été. L’accessoire au top pour une frange ? Sans hésiter, la couronne de fleurs !

On aime la coiffure élaborée par Les Ciseaux de Marie : Une frange coiffée sur le côté et une couronne de tresses ornées de délicates fleurs. 

Les doigts de fée de Mily Cuts valent aussi le coup (de ciseaux) ! Pour dompter la frange de sa mariée, Mily a créé du volume sur l’arrière et le haut du crâne. On adore la couronne de fleurs pleine de couleurs qui donne du pep’s au look de la mariée.

On aime également la coiffure réalisée par Nanoo de Moovcoiffure34 : les cheveux sont relevés et dégagent la nuque tandis qu’une petite couronne de fleurs vient apporter une touche bohème à la coiffure. La frange est placée sur le côté, pour dégager le front.

Sans plus attendre, ouvrez l’œil et inspirez vous de ces différentes façons efficaces et rapides de coiffer sa frange pour être la mariée la plus naturelle et bien dans sa peau ! ça vaut le détour !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Moovcoiffure34 Coiffeurs
Mily Cuts Coiffeurs