Publicité

Collection 2017 Créations Bochet : des robes parfaites pour les mariées romantiques et sensibles

Une collection 2017 dans la lignée de la tendance bucolique et bohème chic

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • Robe courte
  • Dentelle
  • Mousseline
  • Mariée
  • 2017
  • France
  • Galleries

Fabricant français basé à Montauban dans le Tarn et Garonne, la maison Créations Bochet est désormais connue dans le paysage de la mode nuptiale partout en France, voire en Europe, pour ses créations variées adaptées aux mariées romantiques et sensibles. La nouvelle collection 2017 s’inscrit pleinement dans la lignée de la tendance bucolique et bohème chic.

Pour cette nouvelle collection, Créations Bochet a poursuivi la tendance toujours bien présente “de l’esprit bucolique et bohème chic pour des mariages d’aujourd’hui.” En tant que spécialistes, les créateurs observent que “les futures mariées continuent à rechercher de la légèreté dans des dentelles fines et dans des coupes très épurées.”

C’est donc une collection très “variée et fantaisie” que nous propose pour 2017 Créations Bochet, avec en particulier “un mélange de modèles classiques et de modèles plus souples pouvant se porter sans jupon pour des mariages bohèmes.” Côté matières, on reste sur “beaucoup de tulle toujours, de la mousseline, des plumetis et résille fantaisie se mélangeant aux dentelles de Calais et tulle brodés.”

Parmi nos modèles coups de cœur en tulle, Nacrée, une robe en tulle rebrodé et tulle souple avec un grand décolleté dans le dos, Niki, toute en dentelle agrémenté d’une traîne amovible de tulle souple festonnée; Nuageuse, un modèle en mouchoirs de tulle et tulle perlé; Nahema, en tulle plumetis coloris saumon ou ivoire; Ninon, en tulle et tulle rebrodé et Nymphéa, une robe en plumetis et tulle rebrodé.

Fluidité et légèreté sont au rendez-vous avec le modèle Nature, en mousseline et dentelle de soie, Nyx agrémenté de dentelle de Calais et Nuée, une robe en mousseline de soie fantaisie. Sans oublier le court, avec le modèle Navarre, tout en guipure.

Les modèles sont entièrement réalisés en France avec la possibilité de personnaliser certains aspects de votre future robe. Vous trouverez forcément la robe qui correspond à votre personnalité et à votre morphologie !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Créations Bochet Créateurs de robes de mariée

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !