Collection 2019 Sophie Sarfati : des robes dans l'air du temps pour des mariées libres et féminines

Esprit bohème, touches modernes et parfum de liberté sont à retrouver dans la nouvelle collection de la créatrice parisienne Sophie Sarfati.

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • 2019
  • Galleries

Alerte coup de cœur ! Si vous ne connaissez pas encore la créatrice Sophie Sarfati, sachez que vous allez très vite tomber amoureuse de ses robes de mariée. Depuis 2004, la jeune femme évolue dans l’univers du mariage, et c’est après avoir travaillé pour la célèbre Maison Celestina Agostino, qu’elle choisi de lancer sa propre griffe. Très tendances, ses modèles sont chaque saison empreints de féminité et de modernité. Ils s’adressent aux femmes libres, dans l’air du temps, aux femmes qui assument leur côté sexy, glamour, et l’affiche fièrement. 

Sophie Sarfati privilégie le savoir-faire artisanal. Toutes ses robes sont réalisées exclusivement dans deux ateliers français par des modélistes venus de grandes maisons de couture. Un soin particulier est apporté à la qualité des créations : les matières sont nobles et délicates, les finitions faites main. Chaque future mariée est reçue dans le showroom de la rue Oberkampf, à Paris. Aux côtés de la créatrice et de professionnels de la mode, elles définissent le style qu’elles recherchent pour leur grand jour. En fonction de leur silhouette, de leurs envies et de leur budget, Sophie et son équipe guident les mariées vers la robe qui leur correspond le mieux.

La collection 2019 de Sophie Sarfati nous dévoile des robes de mariée légères et fluides, qui revêtent des dentelles, de la transparence et de fins motifs végétaux. Ces robes sont idéales pour les mariées qui rêvent d’une allure bohème. On y découvre également une combinaison de mariée, la Gorgia, très chic et tendance ces dernières années, que les femmes aiment porter à leur mariage civil. Autre touche de modernité à retrouver dans cette collection : le dos-nu ! Les modèles Nomade, Ela et Lenny entre autres, laissent apparaître le dos de la mariée avec raffinement. Jetez un coup d’œil à notre galerie photo pour découvrir une panoplie des modèles de cette collection 2019. Si vous deviez en choisir un pour votre jour J, vers lequel vous tourneriez-vous ?

Contactez sans attendre le showroom de Sophie Sarfati pour découvrir l’ensemble de ses créations !  Dans l’une de ses robes de mariée, vous ferez à coup sûr l’unanimité face à vos invités le jour de votre mariage.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Sophie Sarfati Créateurs de robes de mariée