Publicité

Collection Ana Quasoar Couture 2017 : pour une mariée naturelle et radieuse

Vous vous mariez l'année prochaine et vous ne savez pas quelle robe de mariée choisir ? Laissez-vous tenter par les modèles 2017 d'Ana Quasoar.

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • Princesse
  • Robe courte
  • 2016
  • 2017
  • Galleries

“Il y a autant de manières de se marier que de tomber amoureuse”, aime répéter Ana Quasoar. La créatrice est également une poète et cela se ressent dans ses modèles. Aussi à l’aise sur le long que sur le court, Ana Quasoar est passée maître dans l’art nuptial depuis longtemps. Dans son showroom intimiste du deuxième arrondissement de Paris, Ana et son équipe accueillent les mariées avec un sourire chaleureux qui met tout de suite à l’aise.

Pour sa collection 2017, la créatrice de robes de mariée a misé sur la pluralité : des tissus tout d’abord, avec une variété de matières nobles comme la soie, le tulle ou la dentelle de Calais, mais aussi sur les coupes avec des robes près du corps, princesses ou bustier. Si vous ne savez pas quel modèle est fait pour vous, n’hésitez pas à pousser la porte de son atelier, Ana et son équipe sauront tout de suite vous conseiller, mettant un point d’honneur à trouver LA robe qui saura sublimer votre silhouette. Avec douceur, elle sait mettre en avant les atouts de chaque mariée. Son credo ? “On n’est belle que lorsque l’on est bien dans sa peau.”

Si vous êtes de ces futures mariées qui souhaitent miser sur la qualité et le chic parisien, cherchant une robe unique et personnalisée, cette maison est faite pour vous. N’hésitez pas à jeter aussi un oeil à ses jolis accessoires, du bracelet au headband, en passant par l’élégant carré de soie. Si une amie vous accompagne à votre essayage de robes de mariée, elle trouvera forcément son bonheur dans les tenues d’invitée qu’Ana Quasoar réalise aussi avec talent!

Vous êtes une future mariée et vous cherchez une robe qui vous met en valeur et reflète votre personnalité ? Laissez-vous tenter par les plus jolies créations 2017 d’Ana Quasoar !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Ana Quasoar Couture Créateurs de robes de mariée

Donnez votre avis !