Publicité

Collection de robes d'invitées Anne de Lafforest 2017 : un subtil équilibre entre tradition et modernité

Une collection de robes d'invitées colorée et juvénile.

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • Robes de soirée
  • Invités
  • 2017
  • Galleries

Après sa collection de robes de mariée d’inspiration andalouse et baroque, et une deuxième collection de modèles pour un mariage civil, Anne de Lafforest propose pour la deuxième année consécutive une collection de robes d’invitées colorée et juvénile. Découverte d’un univers élégant entre tradition et liberté

Publicité

C’est en terres ibériques qu’Anne de Lafforest a commencé son voyage créatif avec une collection de robes de mariée très inspirée par les formes et les coupes typiques andalouses. Elle le poursuit avec des robes d’invitées d’où ressortent les grandes lignes de cet univers réinterprété à sa façon : des couleurs vives à l’image des coloris pivoine du modèle Anatole et grenade de la robe Amédée, et des jeux de drapés, comme pour le top en crêpe de soie Albert.

La tradition ressort à travers des coupes structurées dans du jacquard, comme pour le pantalon coupe droite Alfred, et des tissus classiques : crêpe de soie, voile de coton. Fabriqués en quelques exemplaires uniquement pour garantir la plus grande exclusivité, les modèles sont disponibles du 36 au 42 et sur rendez-vous lors d’une vente Privée exceptionnelle.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Anne de Lafforest Créateurs de robes de mariée

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !