Publicité

Collection Les Mariées Fox 2017 : des robes de mariée au style glam' rock !

Découvrez cette jolie collection !

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • 2017
  • France
  • Paris
  • Galleries

Pour l’année prochaine, la marque Les Mariées Fox nous offre une collection de robes de mariée audacieuses, mixant trois thématiques originales et féminines : florale urbaine, marine et romance graphique. Découvrez sans plus tarder ces robes de mariée follement glamour !

Florence Renard, la talentueuse créatrice qui se cache derrière Les Mariées Fox, lance sa deuxième collection de robes de mariée cette année et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est audacieuse. Florence aime créer, réinventer, imaginer pour ses mariées. Avec sa collection 2017, la créatrice a voulu casser les codes : pari réussi !

Pour l’année prochaine, Les Mariées Fox proposent trois thématiques à la fois modernes et poétiques. Il y a le thème floral urbain, “typiquement destinées au mariage civil”, nous confie la créatrice. On adore la combi Charly, avec son pantalon large composé de mousseline de soie et de dentelle de Calais rebrodée. On craque pour la robe midi Diana aux couleurs nude, avec ses fleurs en dentelle, son satin duchesse, sa soie, son crêpe de Chine. Avec le blouson en cuir graphique Mahdi, on donne une touche rock à son look de mariée.

Changement de décor avec la thématique romance graphique : “Il y a des jeux de transparence et d’opacité, des dentelles florales fines ou avec un petit motif”, nous explique Florence Renard. Trois robes aux doux noms de Claire, Alice et Victoire composent cette thématique. Au programme, des matières nobles telles que l’organza, le crêpe de soie, les dentelles de Calais et du Puy en Velay. Coup de coeur pour le décolleté en V de l’ensemble Sab & Fang, particulièrement sensuel.

Troisième thème de cette jolie collection, le marin. La créatrice des Mariées Fox nous confie : “J’aime les codes marins avec le pantalon esprit pont, les noeuds et évidemment, la marinière.” Avec sa sensibilité, Florence Renard a su recréer un univers très poétique, avec notamment sa robe taille empire Marine, qui compte un très beau dos nu et de très fines bretelles qui forment un jeu de noeuds marins. On est fan de l’ensemble Marina, qui célèbre la tendance féminine-masculine avec brio ! Le pantalon large est taille haute et le top péplum est une marinière aux fines rayures dorées.

Vous avez aimé la collection des Mariées Fox ? Sachez que vous pouvez désormais vous déplacer dans un showroom cosy, au 68 rue du Chemin Vert, dans le 11è arrondissement Paris.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Les Mariées Fox - Créateur Créateurs de robes de mariée

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !