Collection Maggie Sottero automne 2015 : la féminité avant tout !

La marque nous présente ses modèles pour l'automne prochain. Au programme, toujours plus de glamour... Foncez découvrir ces robes qui vous enchanteront sans aucun doute !

  • Robes de mariée
  • 2015
  • Princesse
  • Robe courte
  • Robe de mariée traditionelle
  • Galleries

Maintenant que la météo est plus clémente, il est temps de présenter les collections automne-hiver ! Beaucoup de femmes ont prévu leur mariage à cette époque de l’année et elles sont excitées à l’idée de découvrir les nouvelles tendances de robes de mariée. Sans vous faire plus attendre Mesdames, nous vous présentons la nouvelle collection de Maggie Sottero.

Le point fort de cette marque est qu’elle pense à TOUTES les femmes et offre des créations très différentes, sans perdre son caractère. Maggie Sottero réveille la féminité et la sensualité qui dort en chaque femme. Des modèles avec tous types de coupes, depuis la forme princesse à la silhouette sirène, qui remporte un franc succès chez les mariées cette année. Côté décolleté, là aussi, il existe mille et une possibilités parmi lesquelles le bustier, l’illusion, le coeur… Bref, vous avez l’embarras du choix ! La marque fait preuve d’un peu de fantaisie grâce à des touches de perles, des bords brodés d’argent et d’or, d’effet tatouage entre autres. Ces modèles sont réalisés avec les meilleures matières telles que l’organza, le mikado, la guipure ou encore le tulle qui donne un effet volumineux aux robes.

Découvrez sans attendre la nouvelle collection automne 2015 de robes de mariée Maggie Sottero !