Collection Rebecca Ingram printemps 2021 : des robes pour rayonner le jour J

La collection Rebecca Ingram printemps 2021 est l'expression-même du printemps et de tout ce qu'incarne cette saison : jeunesse et élégance éternelles.

  • Créateurs de robes
  • Robe de mariée traditionelle
  • Robe longue
  • Dentelle
  • Transparence
  • Maggie Sottero
  • Galleries

« Ils pourront couper toutes les fleurs, ils n’empêcheront pas la venue du printemps. » – Pablo Neruda

La collection Rebecca Ingram printemps 2021 est une véritable bouffée d’air frais, une nouvelle vision de la robe de mariée. Chaque modèle de cette collection est une véritable ode au renouveau et au charme féminin. Elle est l’image d’une mode nuptiale printanière, et de tout ce que cette saison représente: l’insouciance, la renaissance, l’évolution. Le printemps est la saison à laquelle les fleurs commencent à bourgeonner, à laquelle la terre se réveille après une longue trêve hivernale, à laquelle les animaux se montrent à nouveau, à laquelle l’espoir refait surface. La vie reprend du tonus et les pensées s’allègent, car l’arrivée de cette saison anime les esprits.

Comme l’a si bien exprimé Pablo Neruda au travers de cette la citation, le printemps est éternel. Il revient toujours comme une lueur d’espoir à la fin de l’hiver. Cette incarnation du printemps que représente la collection Rebecca Ingram printemps 2021 rend ces robes intemporelles, tout en étant à la fois modernes et avant-gardistes.

Ces robes sont comme la lueur d’un matin de printemps, exprimée grâce à un savoir-faire délicat. Des superpositions de tulle, des broderies travaillées, des jupes aériennes et des détails subtils rendent ces modèles uniques. Choisir votre robe de mariée parmi cette collection est l’assurance d’être rayonnante le jour J, de vivre ces instants précieux sous votre meilleur jour. Nous sommes curieux de savoir laquelle de ces robes exprimera à la perfection l’image que vous souhaitez refléter !

Partagez vos photos en robe de mariée Collection Rebecca Ingram printemps 2021 sur Instagram en taguant @zankyou_mariages et @maggiesotterodesigns !

Et pour plus d’inspiration, retrouvez les autres collections Maggie Sottero de cette saison.