Collection Reem Acra 2019: Des robes de mariée des plus romantiques

Une collection de rêve pour les mariées les plus romantiques. Découvrez la nouvelle collection de robes de mariée Reem Acra 2019!

  • Créateurs de robes
  • Luxury Weddings
  • 2019
  • Reem acra
  • Galleries

C’est dans un lieu emblématique de Barcelone, le Museo Maritimo que Reem Acra, invité d’honneur de la Bridal Fashion Week, a présenté sa collection de robes de mariées 2019, avec une mise en scène pleine de romance et de délicatesse. Si vous êtes fan de robes de mariées classiques et romantiques, ne manquez pas la galerie photo que nous vous avons préparé avec amour !

C’est avec des modèles dignes de la haute couture que le designer américain d’origine libanaise a ébloui le public. Sa collection est inspirée de l’œuvre “The Prophet” de Khalil Gibran, dans laquelle les mots décrivent avec sagesse l’amour et le mariage de la manière la plus simple. Avec cette source d’inspiration en tête, il a voulu transmettre à travers ses robes la poésie de l’amour, et l’émotion magique de ce grand jour qu’est le mariage.

Ses robes de mariée ont des jupes volumineuses, dans lesquelles les corps semblent perdus, mais sont combinées à des bustes et des décolletés très féminins. Le voile de mariée est mis au premier plan et apporte une touche ingénue et traditionnelle remis au goût du jour. Les jeux de transparence et les tulles brodées viennent apporter de la sensualité et de la modernité à ses créations. La dentelle court le long des corps et structure l’ensemble, et les détails floraux viennent renforcer la fraîcheur des designs présentés.

Cette collection de rêve vous fera vous sentir comme une princesse le jour de votre mariage. Ne manquez pas les robes de mariée Reem Acra 2019 et éblouissez vos invités !