Contemporaine, chic, avant-gardiste : telle est la collection Justin Alexander Signature pour l'automne-hiver 2019

Avis à toutes les mariées contemporaines au style audacieux et avant-gardiste : la collection automne-hiver 2019 de Justin Alexander Signature est arrivée !

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Robe courte
  • Robe près du corps
  • 2019
  • Justin Alexander
  • Galleries

Avis à toutes les mariées contemporaines au style audacieux et avant-gardiste : la collection automne-hiver 2019 de Justin Alexander Signature est là ! Ne passez pas à côté.

Cette collection – résolument éclectique – paraît avoir été pensée pour les femmes modernes, vivant dans des villes du monde entier. Elle est sans l’ombre d’un doute parfaite pour les futures mariées de tous horizons qui visitent Zankyou dans toutes ses versions internationales. Les modèles de la saison présentent des textures douces et des broderies florales sur des silhouettes et des décolletés au design pointu, conférant un air moderne à la collection, cassant les codes de la robe de mariée traditionnelle.

Oubliez les styles classiques et découvrez des combinaisons près du corps, des capes, des plumes, des vestes, des robes courtes, de longues robes féminines… La plupart des modèles de la collection sont élégants et intemporels car minimalistes. Et pour les mariées en quête d’une tenue un peu plus glamour, elles pourront se tourner vers des modèles ornés de perles.

Arrêtons-nous un instant sur les combinaisons et les vestes de mariée, deux vêtements qui révolutionnent complètement la tenue de mariée traditionnelle. La combinaison est parfaite pour une mariée qui ne voudrait pas porter de robe, ou qui souhaiterait changer de tenue pour être plus à l’aise à la fin de sa grande journée. Le tailleur-pantalon, quand à lui, a été pensé pour une femme faisant preuve de confiance en elle, qui voudrait casser les codes. Enfin, une veste sur-mesure sera parfaite pour les jours plus frais, pour compléter une tenue de mariée sans renoncer à l’intégral look blanc.

De fait, la majeure partie de la collection Justin Alexander Signature est parfaitement adaptée à un mariage automne-hiver; avec ses robes manches longues associées à des capes et des vestes, vous pourrez à la fois être splendide, et au chaud ! Parmi nos créations préférées : une robe courte et une autre longue avec des jupes entièrement faites de plumes, et un modèle fait de délicates fleurs cousues main.

Avez-vous choisi votre robe préférée ? Découvrez vite cette galerie si ce n’est pas encore fait, et jetez votre dévolu sur une tenue unique et moderne pour votre grand jour.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Justin Alexander Créateurs de robes de mariée