Corners de nourriture traditionnelle lors d'un mariage: le classique revisité

La nourriture traditionnelle est toujours un succès auprès des invités, un pari sûr pour n'importe quel type de célébration.

  • Traiteurs
  • International
  • Menu
  • Galleries

Comme toujours, les classiques finissent toujours par revenir, et ce n’est pas différent dans le monde de la gastronomie. La nourriture traditionnelle est toujours un succès, un pari sûr à n’importe quelle occasion.

Nous entendons par nourriture traditionnelle la tradition gastronomique d’un pays. Dans le cas de la France, nous considérons certains produits ou saveurs comme étant traditionnels de chez nous, mais au Mexique ou en Italie par exemple, ce ne sera pas les mêmes. Pour l’élaboration de cette cuisine, les produits choisis sont des produits du marché, des légumes et des fruits frais, des viandes et du poisson peu traités. En bref, un type de cuisine qui est engagé à avoir des matières premières de grande qualité et des saveurs que l’on ne peut qu’apprécier.

Dans le cas de la célébration d’un mariage, ce type de cuisine représente l’option parfaite pour faire plaisir à une liste nombreuse et variée d’invités. Dans cette galerie, nous vous donnons quelques idées sur le thème que vous pourriez choisir pour vos corners de nourriture traditionnelle.

Une option peut être de choisir un pays et sa cuisine (traditionnelle turque, asiatique, africaine, mexicaine, italienne …), et d’y inclure un show culinaire. Cela ravira à la fois les yeux et les papilles de vos convives.

Vous pouvez choisir un corner dédié au fromage, aux fruits de mer, un chariot de légumes et fruits…Laissez votre imagination vagabonder pour créer un espace buffet qui vous ressemble !