Créations Bochet : les tendances 2021 illustrées dans une collection de robes de mariée

Découvrez, en images, les nouveaux modèles de robes de mariée de Créations Bochet ! Une collection 2021 romantique, féminine, un brin vintage, qui empreinte cependant des codes très contemporains ! Un aperçu ?

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Tarn-et-Garonne (82)
  • Galleries

2021 s’annonce comme une année audacieuse et les robes de mariée le sont tout autant cette saison ! Créations Bochet vous offre un aperçu des tous derniers modèles de sa collection, où la féminité se mêle à la sensualité, le minimalisme, la grâce et une petite dose d’ingéniosité. Un savant mélange pour que chaque robe corresponde à une mariée.

Des coupes féminines

Si vous recherchez votre précieuse dans le Tarn, vers Montauban, et que vous souhaitez qu’en plus elle soit fabriquée en France, les Créations Bochet vont vous plaire ! Retrouvez des coupes fluides, droites, avec du volume, s’inscrivant toujours dans une volonté de sublimer la future mariée quelle que soit sa morphologie.

Des décolletés travaillés

Au centre de la collection Créations Bochet 2021 : les bustiers en cœur sont toujours d’actualité, tout comme les indétronables décolletés en V. Une belle spécificité de la marque : le décolleté illusion ! Pour donner un effet voilé-dévoilé, un morceau de tissu transparent orné ou non de broderies est disposé par-dessus le décolleté de la robe. Il s’inscrit dans la tendance sur de nombreux modèles comme Rimini, Raison, Ralia, Rachelle…

enregistrerRobe de mariée avec un dos en dentelleEn savoir plus pour des essayages chez Créations Bochet
Photo : Créations Bochet – Robe : Romance

Des dos nus chics

Les dos nus en V ont la part belle, une autre tendance de 2021 que certaines robes comme Raconte-moi, Rêverie et Rapsodie exploitent. On joue sur les formes géométriques dans le dos : un losange, un triangle, un rond de peau nu, se dévoilent et se détachent de la dentelle de Calais de la robe. Des modèles plus contemporains sous forme de crop top avec une jupe, sont aussi présentés, pour les mariées plus bohèmes.

Des manches courtes poétiques

Quant aux manches, elles se font discrètes et légères : tout en dentelle, elles apportent une touche de délicatesse et de romantisme aux Créations Bochet : Rayonnante, Réflexion, RéelleLes manches courtes, de saison sont en vogue. Certains modèles présentent cependant des manches longues et fines, divinement ouvragées par de la dentelle de Calais comme Régence. Un vrai plaisir pour les yeux et au toucher !

Comme vous le verrez au travers de cette galerie, la ligne de chaque robe est travaillée. Un soin particulier est apporté aux détails que vous pouvez personnaliser. Vous n’avez plus qu’à contacter Créations Bochet pour avoir le plaisir immense de faire vos premiers essayages chez eux.

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Créations Bochet Créateurs de robes de mariée

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !