Dans l’œil du photographe : Les plus belles photos à faire avec vos proches

Qu’elles soient spontanées ou scénarisées, vos photos avec vos proches sont importantes. Un souvenir qui rassemble tous ceux que vous aimez au sein d’un même cliché. L’occasion de puiser l’inspiration dans notre sélection des plus belles photos avec votre entourage.

  • Photo et vidéo
  • Famille
  • Invités
  • émouvant
  • Galleries

Qu’elles soient spontanées ou scénarisées, vos photos avec vos proches sont importantes. Un souvenir qui rassemble tous ceux que vous aimez au sein d’un même cliché. L’occasion de puiser l’inspiration dans notre sélection des plus belles photos avec votre entourage.

Photos à la sortie de la cérémonie, découpage du gâteau, ouverture de bal… Des étapes notables dans cette journée spéciale cependant n’avez-vous pas envie de changer un peu les règles ?

Pour ponctuer votre mariage, osez faire des photos qui sortent de l’ordinaire. Lâchez-vous, faites ressortir vos personnalités pour affirmer votre amour et votre joie de vivre durant ce moment unique. Avec vos témoins, demoiselles d’honneur, votre famille sortez des sentiers battus et jouez la carte de la spontanéité !

Les mises en scène originales permettent de faire preuve de créativité pour imaginer des photos inattendues. On aime les idées surprenantes de Libre comme l’Art qui n’hésite pas à transformer les mariés en équilibriste le temps d’une photo. L’oeil amusé de Lucie Mahé qui joue avec les perspectives pour créer des clichés surprenants. Ou encore, Wilfried Louvet qui compose des photos à la fois drôles et touchantes.

Or, il n’y a rien de plus beau que la spontanéité du moment, ces instants volés où rien n’est calculé. Le travail du photographe est de savoir capturer la magie des regards échangés, la beauté des discours et l’émotion qui se lit sur le visage des proches. Alexandra Maldémé amoureuse du bonheur, aime ses petits détails qui constituent les plus beaux souvenirs : une larme, un sourire, un toucher…

La spécialité de Gerhardt René Photographe est de rechercher des poses naturelles pour saisir les émotions sur le vif. Il sait se faire tout petit pour photographier ces moments intimistes vécus à l’instant T.

Gardez en tête que l’essentiel d’une belle photo c’est de se sentir à l’aise avec l’objectif. Plus vous resterez vous-même, plus la photo sera réussie. L’accompagnement et les conseils de votre photographe vous permettront de trouver le type de photos qui sauront traduire l’émotion et la dynamique de votre mariage avec vos convives.

 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Eddy Anael Photographes mariage
Libre comme l'Art Photographes mariage
Margaux Pastor Photographes mariage
Julien NGUYEN-KIM Photographes mariage
Léa Rener Photographe Photographes mariage
Nicolas Saurin Photographe Photographes mariage
Tony Mathis Photographe Photographes mariage
Gerhardt René Photographe Photographes mariage
Muratet Photographie Photographes mariage
Lucie Mahé Photographe Photographes mariage
Wilfried Louvet Photographes mariage
Coline Marslen Photographes mariage
Géraldine Shandilya Photographie Photographes mariage
Alexandra Maldeme Photographe Photographes mariage
Rebecca V Plasticienne Photographe Photographes mariage
Jean Claude Gorizian Photographes mariage
Florent Fauqueux Photographes mariage
Manon Valls Photographe Photographes mariage