Découvrez 20 plans de table canons pour votre mariage en 2016

20 inspirations pour rendre votre plan de table canon et original...

  • Décoration
  • Artistique
  • DIY - fait à la main
  • 2016
  • Galleries

Nombreux sont les préparatifs à avoir en tête à l’heure de se lancer dans l’organisation d’un mariage. Comme tout, il y a des choses que l’on aime faire –choisir sa robe de mariée, son gâteau de mariage– et d’autres, qui sont un peu plus laborieuses. L’une de ces tâches qui nous font nous arracher les cheveux est sans conteste l’organisation du plan de table. Qui placer à côté de qui ? Où mettre cet invité qui ne connaît personne ? Et les enfants doivent-ils être à une même table ?

Tout est une question d’analyse ! C’est pourquoi nous avons décidé, dans cette galerie, de vous montrer quelques idées pour personnaliser votre plan de table pour le rendre canon et sympa à faire ! La première chose que vous devez avoir en tête ? Le matériel dont vous allez avoir besoin, comme par exemple les post-it de couleur pour savoir qui est qui : Votre famille, celle de votre moitié, vos amis… Chacun sa couleur. Ensuite, vous devez choisir comment vos invités vont se rendre à leur table de banquet : Grâce à une petite carte à côté de leur assiette ou grâce à un seating plan -un grand tableau qui indique à chaque invité sa table- ?

Selon votre choix, vous aurez une montagne de possibilités, plus jolies les unes que les autres et que nous vous dévoilons justement dans cette galerie ! Des petites cartes personnalisées, des feuilles, des bouchons en liège… Pour indiquer à vos invités leur place à table, soyez créative ! Voilà un atelier DIY qui devrait occuper vos soirées avec l’hiver qui arrive à grands pas !

Découvez sans plus attendre les 20 plans de table tendances pour votre mariage en 2016 !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !