Publicité

Découvrez la fleur la plus élégante pour décorer votre mariage en 2016... L'hortensia !

Afin de vous aider dans vos préparatifs, découvrez sans attendre la plus élégante des fleurs pour décorer votre lieu de réception et faire de votre mariage le plus beau de l'année !

  • Fleurs
  • Tendance
  • Centres de table
  • 2016
  • France
  • Galleries

Si vous vous mariez l’année prochaine, sachez que les tendances 2016 sont aussi nombreuses que géniales ! Et pour certains, le jour J approche à grands pas ! Pour vous aider dans vos préparatifs, nous vous présentons aujourd’hui un détail bien trop souvent oublié… La décoration florale ! Découvrez sans attendre la plus élégante des fleurs pour décorer votre lieu de réception et faire de votre mariage le plus beau de l’année !

Publicité

Évidement, toutes les fleurs sont jolies et transforment tous lieux de façon poétique et élégante. Mais la plus élégante de toute est sans aucun doute l’hortensia ! Voici donc pour vous quelques idées pour décorer votre mariage à l’aide de cette fleur de plus en plus demandée…

Que ce soit pour décorer la cérémonie, les centres de table, la table des mariés, les chaises… Ou encore pour des guirlandes, des couronnes de fleurs dans la chevelure de la mariée et ses demoiselles d’honneur, les bouquets… Tout est possible avec les Hortensias. Parfaites également pour les mariages en plein air, de jour comme de nuit.

N’hésitez plus, choisissez cette fleur à la fois féminine et élégante pour un mariage digne d’un conte de fées. Pour un résultat plus romantique, les pivoines sont faites pour vous !

Commentaires (2)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !