Découvrez le défilé d'Etam Lingerie pour ce printemps 2015: sexy et très glamour.

Des designs très sensuels et pleins de couleurs : voilà ce que nous propose Etam pour la prochaine saison Printemps-Été 2015. Ne manquez pas cette galerie, vous craquerez sûrement pour une de ces merveilles.

  • Accessoires pour la mariée
  • Lingerie
  • Galleries

Une année de plus,  Etam se positionne à l’ouverture de la Fashion Week parisienne pour marquer le coup, avec bien sur des invités prestigieux. Pour sa huitième édition, l’enseigne de lingerie nous en a mis pleins la vue, avec des designs sensuels et très colorés. Ce show dans lequel ont défilé 80 top modèles, n’avait rien à envier au show de Victoria’s Secret. Nous vous montrons dans cette galerie, les plus belles créations de la collection printemps-été 2015 qui ont foulé le podium de la piscine Molitor de Paris.

La marque a parié pour cette collection sur des designs colorés, des parures ornées de rubans, d’imprimés floraux et carreaux vichy, très sensuels mais à la fois si sages. Cependant, ils nous ont également présenté une autre partie de la collection beaucoup plus sexy et osé, avec  de la dentelle noire comme élément phare,  les bas résilles et harnais côtoyaient corsets à lanière et bodies de dentelle qui laissaient peu à l’imagination. En plus de la lingerie, la marque a présenté une ligne de maillots de bain, très convaincante, avec des modèles très colorées, parfait pour l’été.

Alors si vous avez manqué le show, allez vite le découvrir en image dans cette galerie, vous trouverez peut-être votre lingerie de marié !

Si vous avez loupé les premiers défilés de la Paris Fashion Week, c’est par ici !