Publicité

Découvrez les plus belles tenues des Grammy Awards 2015

Provocation et sophistication, c’est ce que nous avons vu dimanche matin sur le tapis rouge de la 57ème cérémonie des Grammy Awards, prestigieuse cérémonie qui récompense chaque année le meilleur de l'industrie musicale.

Dimanche dernier a eu lieu la plus importante cérémonie de  la musique internationale, les fameux Grammy Awards à Los Angeles, où de nombreux chanteurs internationaux et célébrités se sont donné rendez-vous pour une nuit toute en musique.

Publicité

Et comme nous ne ratons jamais rien, nous avons voulu vous montrez quelques-unes des tenues qui ont foulé le tapis rouge. Nous avons pu apercevoir toutes sortes de tenues, mais le ton général de la nuit était celui de la provocation, bien que quelques invitées aient opté pour l’incontournable petite robe noire.

D’autres tenues ne sont pas passées inaperçues, comme le choix (très commenté) de la robe de Rihanna pour l’occasion, une robe meringue rose bonbon. Nous vous montrons aussi d’autres célébrités comme Nicole Kidman avec un style sobre mais toujours aussi élégant. Beyonce avec sa robe en dentelle toute en transparence, décolletée et ceinturée à la taille ou Taylor Swift qui a sorti le grand jeu pour l’événement avec sa robe asymétrique scintillante de couleur turquoise.

Ne manquez pas cette galerie avec ces robes de cocktail qui pourraient peut-être vous inspirer pour votre prochaine tenues de mariage.

Donnez votre avis !