Des boucles pour votre coiffure de mariage

Vous trouverez dans cette galerie toutes les astuces pour combiner cheveux bouclés et votre look de mariée : glamour, chic, vintage, il y en a pour tous les goûts!

  • Beauté
  • Galleries

Beaucoup de filles se plaignent d’avoir les cheveux bouclés. Mais pourquoi donc? Sachez qu’au contraire cela a plusieurs avantages notamment le volume que cela apporte à vos cheveux ! D’ailleurs, on constate que nombreuses sont les mariées qui se bouclent les cheveux le jour de leur mariage! Si vous avez les cheveux raides et que vous pensez les boucler ou onduler pour le D-day, n’oubliez pas de bien les fixer avec une bonne laque car ces vilaines ont tendance à se défaire rapidement!

Si vous avez les cheveux  naturellement bouclés, c’est encore mieux! Cela donnera un effet bohème à votre coiffure. Si le style bohème ne vous convainc pas, vous pouvez aussi friser vos cheveux  à l’aide de bigoudis, puis les laisser retomber sur vos épaules ou bien ajouter un accessoire-cheveux serti de strass. Effet chic assuré ! Vous préfèrez peut-être un style plus vintage avec une  frange ondulée et la raie au milieu? Dans cette galerie, vous trouverez maintes options pour obtenir une frange très glamour!