Des bouquets frais et bucoliques dans l'air du temps chez l'Atelier Carmin

Si vous cherchez le meilleur en matière de décoration, avec des bouquets raffinés, élégants et subtils, alors laissez-vous guider par les mains expertes des fleuristes aux doigts de fée derrière l'Atelier Carmin.

  • Fleurs
  • Sponsored
  • Bouquet de la mariée
  • Galleries

Si vous cherchez le meilleur en matière de décoration, avec des bouquets raffinés, élégants et subtils, alors laissez-vous guider par les mains expertes de Nathalie et Ayako, les fleuristes aux doigts de fée de l’Atelier Carmin. Deux passionnées au sens artistique aigu qui sauront trouver les bonnes fleurs, les bonnes tonalités et les bonnes associations pour votre décoration florale. 

Les deux artistes florales de l’Atelier Carmin sont des expertes dans l’art de composer des bouquets frais, bucoliques et surtout dans l’harmonie des tons : thème pop, couleur bleu, jeu de clair-obscur… Les compositions florales n’ont plus de secrets pour elles ! Elles sauront créer une harmonie d’ensemble entre le bouquet de la mariée, la décoration de la cérémonie, du banquet, ou encore des centres de tables…

En professionnelles qu’elles sont, elles privilégient bien évidemment les fleurs de saison, toujours dans un esprit élégant et raffiné. Pour votre plus grand plaisir, elles proposent également d’animer des ateliers aux thèmes variés (couronnes de fleurs, Kokedama, bouquets, plantations, terrariums…) pour vos convives, des plus petits aux plus grands.

Découvrez sans plus attendre les jolies compositions de l’Atelier Carmin et franchissez les portes de leur boutique !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article