Des idées originales qui vous inspireront pour votre bouquet de mariée en 2015

Un manque d'inpiration pour votre bouquet de mariée ? Voici quelques bouquets qui vous inspireront sans doute !

  • Bouquet mariée
  • 2015
  • Galleries

Tout à sa saison et les fleurs sont une de ces choses qui changent à chaque saison. Avec le printemps qui arrive, les fleurs revivent et de nouvelles pointent le bout de leur nez. Quand une mariée choisit sa robe de mariée, elle doit penser à ses accessoires, les bijoux mais aussi au type de bouquet qui s’accorderait bien avec sa tenue. Votre mariage a lieu dans peu de temps, et vous ne savez toujours pas quel bouquet serait parfait ? Voici une galerie faite pour vous, avec de nombreuses idées.

La chose la plus importe, la couleur car nous sommes dans une saison où elles deviennent très importantes. Fini l’hiver et les bouquets de mariée où le blanc domine. Place aux marguerites, une fleur simple mais joyeuse que vous pouvez combiner avec de nombreuses autres fleurs. Les roses sont un autre classique que beaucoup de filles ne peuvent pas se passer. Et nous avons la chance d’avoir beaucoup de couleurs pour cette merveilleuse fleur.
S’il est une fleur qui est devenu populaire parmi les mariées, c’est la pivoine. Tout comme la rose, elle peut également être de différents tons. Quel que soit celle qui convient le mieux à votre style , sûr de trouver celle qu’il vous faut. Autre option, le lilas.

Une infinie de propositions s’offre à vous pour le choix des fleurs qui composeront votre bouquet. Le plus difficile, choisir. Ne manquez pas notre galerie composée de toutes nos inspirations.