Des plumes et des couleurs chaudes : Une inspiration décalé et chaleureuse pour un beau mariage en hiver

Découvrez un shooting d'inspiration en hiver, original et chaleureux !

  • Real weddings
  • Paris
  • Galleries

Les prestataires ne cessent de nous le prouver avec talent, l’été n’est pas l’unique saison propice au mariage. Le printemps garanti un mariage doux et fleuri, L’automne offre de magnifiques couleurs dorées et quant à l’hiver, il évoque vin chaud, guirlandes et courses de luges.  Marine, la jolie plume du blog She Said I Do a imaginé un mariage en hiver, léger et décalé. Des plumes, du rouge, du vert… Que de bonnes idées que l’on découvre à travers les images de Juli Etta.

Un shooting léger et décalé

Pour la legerté, quoi de mieux que de jolies plumes et pour le côté décalé, des couleurs éclatantes ! Du rouge, du vert, des plumes de paon aux tons irisés. Des couleurs qui se marient parfaitement avec les petites touches dorées de la vaisselle ou des bougeoirs. Ce sont plusieurs petits détails qui créent l’ambiance générale avec des objets d’antiquité, de vieux livres aux pages cornées, des cactus ici et là mêlés à une décoration de table ultra chic.

Pour les fleurs, Marine a réalisé une composition toujours dans les tons rouges et verts, ajoutant une petite touche de gypsophile pour la table. Un esprit fleuri que l’on retrouve avec la jolie papeterie de My Dear Paper.

Un cygne en hiver

Si le nom de l’atelier créateur de la robe portée par la mariée évoque déjà le cygne, la robe en elle-même est le comble de la grâce : Fluide, brodée de plumes sur le devant du buste et à manches longues, elle est absolument parfaite pour une mariée d’hiver. C’est l’Atelier Swan qui est derrière cette superbe création, composée du top ” Margot” et de la juge “Agnès”. La mariée pourra accessoiriser sa tenue avec de petits détails chauds et confortables et par exemple, s’enrouler dans un plaid écossais tout doux !

Vous avez aimé ce shooting d’inspiration Plumes d’Hiver ? Découvrez les prestataires qui y ont participé : Organisation et sénographie : Marine de She Said I Do / Photographe : Juli Etta / Modèle : Jessica de Dolly Jessy / Robe : Atelier Swan / Maquillage et coiffure : Anne Vialle / Vaisselle : Vaisselle Vintage / Papeterie : My Dear Paper / Les Mason Jar et le plaid : Le comptoir américain / Fleurs : Le Jardin (Paris 15ème), bouquet réalisé par She Said I do / Boite lumineuse : My Sweet Boutique / Cactus & Plantes : Ikea / Tatouages : Bernard Forever / Plumes : Plumes.fr.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Juli Etta Photographes mariage
Vaisselle Vintage Location de matériel
My Sweet Boutique Décoration mariage