Publicité

Du Rock et du Love pour une inspiration décontractée en pleine nature

Une dose d'amour, dans une ambiance rock et ce, au sein de l'ancien haras du Château de Chambly. Découvrez et appréciez l'inspiration du jour !

  • Real weddings
  • Oise (60)
  • Galleries

Passionnées de moto, Gaëlle Beaulieu, créatrice de robe, et Mélanie de Pep’s Wedding, ont décidé d’organiser un shooting d’inspiration Rock and Love Champêtre. Derrière son objectif Alexandre Surre a bravé le temps pour immortaliser cette belle ambiance.

Un mariage rock en pleine nature

Publicité

Aujourd’hui les possibilités de créer un mariage à votre image sont infinies. Avec cette inspiration les amateurs et amatrices de rock peuvent laisser libre cours à leur passion, tout en gardant une touche de romantisme. “Nous voulions créer une énergie fun et tendance, original et naturel, dans une ambiance rock et champêtre” nous explique Mélanie.

L’ancien haras du château de Chambly était le lieu idéal pour réaliser ce shooting. Ce domaine du XIXème siècle offre un sentiment de liberté grâce à ses grands espaces. Le cadre exceptionnel a mis en valeur la scénographie et correspondait parfaitement à l’inspiration voulue.

Du cuir pour des mariés stylés

Alexia, la mariée du jour, porte une robe de mariée classique créé par Gaëlle BeaulieuLa tenue s’accompagne d’une ceinture en cuir noir, pour contraster avec le blanc de la robe. Le must-have pour un effet rock : les bottines en cuir vieilli. Évidemment le perfecto en cuir est aussi de rigueur pour cette inspiration. Pour le maquillage Sandrine d’Amarylis a logiquement misé sur un smocky. Les ingrédients parfaits pour une mariée qui détone !

Matthieu, le marié, porte une tenue contemporaine : jean, chemise bleu, veste en cuir. Le nœud de papillon de Nœud dis pas non offre une touche d’originalité. Un style rock et classique. Les bagues des deux modèles sont des créations sur-mesure de la maison française de joaillerie Pérouse.

Une déco mixant rock et champêtre 

Pour garder la dynamique et l’esprit du shooting, Pep’s Wedding a choisi de faire appel au food truck Le Tart’in et à la Brasserie De Sutter qui propose des bières aux graphismes déjantés.

Harley Davidson, vinyles et bar à tatouages pour une décoration pleine de peps. Naturellement la Harley est l’élément phare du shooting, elle incarne le côté rock.

Pour contraster avec cet esprit, la décoration de la table propose tous les codes liés à une ambiance champêtre. Bois naturel, parée des fleurs de saison par le fleuriste Des bulles dans les branches accompagné d’une nappe au style pique-nique. La vaisselle par Vaisselle Vintages’accorde parfaitement avec la papeterie aux graphismes fleuris et rock de Petite marquise.

Un parfait mélange d’ambiances champêtres, rock, naturelles et décontractées pour une inspiration exclusive.

Découvrez la vidéo de ce shooting réalisé par Pierre&Julie.

Ce shooting vous a plu ? Voici les prestataires qui l’ont rendu possible : Wedding planner : Pep’s Wedding / Photographe : Alexandre Surre / Film : Pierre&Julie / Lieu : Château de Chambly / Vaisselle : Vaisselle Vintage / Food Truck : Le Tart’in / Bière : Brasserie De Sutter / Robe : Gaëlle Beaulieu / Nœuds de papillons : Nœud dis pas non  / Bijoux : Pérouse / Maquillage : AmarylisPapeterie : Petite marquise / Fleuriste : Des bulles dans les branches / Modèles : Alexia & Matthieu Hertaut.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

pierre&julie Vidéastes Mariages
pep's wedding Wedding planner
Noeud dis pas non Accessoires marié
Petite Marquise Faire-part
Vaisselle Vintage Location de matériel
Alexandre Surre Photographes mariage
Gaëlle Beaulieu Boutiques de robes de mariée
Château de Chambly Châteaux mariage
Le Tart'in Traiteurs mariage

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !