Publicité

Emmy Awards 2017 : les plus beaux looks du tapis rouge

Vous n'avez pas suivi cette 69e édition des Emmy Awards ? Pas de panique, nous avons sélectionné pour vous les plus beaux looks de la cérémonie ! Des robes de soirée qui vous inspireront pour votre propre tenue d'invitée !

  • 2017
  • Galleries

L’édition 2017 des Emmy Awards, qui s’est déroulée dimanche dernier à Los Angeles a célébré les stars du petit écran. Acteurs, réalisateurs, scénaristes… Les célébrités de la télé US étaient à la pointe de l’élégance pour recevoir leurs précieuses statuettes. Parmi les gagnants de cette nouvelle édition, on retiendra les deux séries stars Big Little Lies (HBO) et The Handmaid’s Tale (HULU).

Publicité

La première réunit une brochette d’actrices talentueuses telles que Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley ou encore Laura Dern, interprétant des mères de famille cachant secrets et intrigues. La seconde, The Handmaid’s Tale, qui a révélé la brillante actrice Elisabeth Moss, est une adaptation du roman de Margaret Atwood et se déroule dans une société dystopique. Deux séries aux sujets bien différents mais qui ont en commun d’avoir des héroïnes féminines !

Vous n’avez pas suivi cette 69e édition des Emmy Awards ? Pas de panique, nous avons sélectionné pour vous les plus beaux looks de la cérémonie ! Des robes de soirée qui vous inspireront pour votre propre tenue d’invitée !

Donnez votre avis !