En 2016, misez sur une touche sucrée pour épater vos invités!

Si vous souhaitez partager un rêve sucré avec vos invités, venez découvrir les tendances 2016 pour votre table des desserts!

  • Traiteurs
  • Tendance
  • Candy bar
  • Cupcakes
  • Gâteau de mariage
  • 2016
  • France
  • Galleries

Les tendances toujours les tendances : pour les menus de mariage, pour la décoration de cérémonieet même pour la décoration florale! En ce début de mois de février, nous partons à la rencontre d’une tendance qui touche de plein fouet la note sucrée de votre mariage. Si autrefois, la pièce montée remportait tous les suffrages, elle doit désormais partager la gloire avec des petits nouveaux qui ravissent nos papilles! Afin de faire de votre table des desserts, un véritable paradis sucré, venez vite découvrir notre galerie remplie de bonne idées pour un dessert gourmand et original!

En 2016, on retombe en enfance en proposant des candy bars et autres sucreries à déguster facilement entre deux danses. La pièce montée est revisitée avec de la guimauve colorée, des sucettes et des colliers en bonbons acidulés. Ce petit bar improvisé a l’avantage de plaire aux petits comme aux grands. Personne ne pourra résister à l’appel des bonbons! Ces petites gourmandises à picorer sans retenue apporteront une touche pétillante à votre dessert. Le must? Le candy bar est très économique!

Pour un style élégant mais simple, osez la pièce montée en macarons! Ces petits biscuits déclinables en mille saveurs plairont à tous vos invités. Ils peuvent très bien être les stars d’une décoration rustique-chic mais également d’un thème sobre et élégant. Vous pourrez ainsi vous faire plaisir sur les saveurs en osant des mélanges originaux, comme par exemple, ces flûtes en chocolat délicieuses, signées Chocolatmagic !

Pour celles qui restent attachées au traditionnel gâteau de mariage : laissez-vous tenter par le naked cake! Ce gâteau brut a le mérite de se dévoiler aux yeux de tous. Vos invités seront intrigués par ce gâteau au naturel et pourront laisser voguer leur imagination pour découvrir les saveurs qui s’y cachent. Vous pouvez aussi préférer les miniatures pour décupler la gourmandise : muffins, cupcakes, tartelettes… Les minis gâteaux s’invitent à votre fête!

Ces sucreriers toutes douces nous ont mises en appétit pour l’organisation de votre mariage : pensez maintenant à régaler vos invités par des cadeaux originaux et à vous faire plaisir en préparant votre liste de mariage!

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

C´est pas du gâteau Gâteaux mariage
Les macarons de Caroline Gâteaux mariage
Chocolatmagic Vin, Champagne & Boissons
HD Photography Photographes mariage
Vanessa Moselle Photographe Photographes mariage