Publicité

Fleurs d'automne pour votre mariage : des couleurs flamboyantes pour une ambiance unique

Notre sélection des plus belles tendances florales automnales

  • Bouquet mariée
  • Tendance
  • Bouquet de la mariée
  • Automne
  • Artistique
  • 2016
  • Galleries

On n’en finit pas de vous vanter les mérites des mariages en hiver et en automne. Il faut bien reconnaître que, loin des idées reçues, ces saisons souvent boudées des mariés présentent de nombreux atouts : leur ambiance cocooning, leur cadre original, leurs couleurs chaudes et chaleureuses. Des couleurs flamboyantes qui font leur effet sur de beaux bouquets.

Publicité

La robe de mariée, les chaussures, tous les accessoires comme la couronne de fleurs ou le voile participent à l’ambiance générale. Mais que serait un mariage automnal sans des fleurs au diapason sublimées dans un spectaculaire bouquet de mariée ? C’est pourquoi on vous présente aujourd’hui une galerie très spéciale qui vous aidera à trouver l’inspiration pour choisir les plus belles fleurs d’automne pour votre grand jour.

Certes, les pivoines, les roses, l’eucalyptus ou encore l’olivier sont bien les stars des mariages, mais d’autres fleurs ont également leur place. Que vous les utilisiez pour décorer vos tables de mariage, comme élément de décoration de cérémonie ou comme bouquet de mariée, les feuilles séchées, les fleurs des bois dans les tons orangés ou encore les fruits de saison feront forcément un effet remarqué.

Aude Rose intègre harmonieusement l’orange avec des tons prunes et violets, tandis que Laetitia Jean, la fleuriste d’Esprit Bohème opte pour un ensemble beaucoup plus multicolore et l’utilisation de fruits de saison.

Ce n’est pas pour rien que Victor Hugo leur dédia en son temps un recueil de poèmes : les fleurs d’automnes ont un charme unique auquel vous ne résisterez pas !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Aude Rose Fleurs

Donnez votre avis !