Lors d’une cérémonie laïque ou religieuse, pendant le vin d’honneur ou le repas, le groupe de gospel Gospellicious contribuera à rendre votre moment encore plus intense. Son petit plus est le “sur-mesure”, ils savent s’adapter à vos besoins et envies.
La génèse du groupe musical
Gospellicious a été créé à Paris début 2011 par deux jeunes chanteurs qui veulent s’adresser aux couples qui rêvent d’une cérémonie de mariage unique. Souvent sollicités pour chanter dans les mariages, les 2 chanteurs réalisent qu’ils chantent toujours le même répertoire musical, offrant de belles cérémonies mais sans cohésion particulière avec les couples…
Un groupe de Gospel original
Le duo décide de lancer un concept de “chanson à la carte dans une chorale gospel”, et harmonise le groupe avec 2 chanteuses complémentaires. Gospellicious propose donc aux couples de choisir leurs chansons selon leurs goûts. La chorale a un répertoire assez large, mais souhaite tout de même offrir aux futurs mariés de choisir leurs chansons préférées, même celles qui sortent de leurs habitudes. Gospellicious souhaite vraiment proposer une prestation sur-mesure de haute qualité.
Une belle surprise pour votre moitié le jour de votre mariage
Et pour celle ou celui qui aime surprendre ses proches, Gospellicious a une option très spéciale. Vous pouvez organiser un duo secret avec la chorale, et faire la surprise a vos convives, et pourquoi pas à votre moitié ! Un moment mémorable et unique, pour ajouter encore plus de magie à votre déclaration d’amour.
Pour une prestation d’environ 1 heure au cours de la cérémonie, le forfait standard de Gospellicious permet d’écouter 3 choristes et 1 pianiste. Le groupe s’adapte aux couples et propose une organisation sur-mesure : un ou des choristes supplémentaires, la prolongation de la chorale au cours du cocktail, une présence pendant le repas… N’hésitez pas à les contacter pour en savoir plus !
Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.
Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Donnez votre avis !