Grace Loves Lace : la marque australienne de robes de mariée bohèmes, gracieuses et modernes.

Grace Loves Lace a fait chavirer nos cœurs. Entièrement réalisées en dentelle délicate les robes de mariée de la marque australienne sont absolument sublimes. À voir !

  • Créateurs de robes
  • Tendance
  • Grace Loves Lace
  • Galleries

Très populaire sur Pinterest, Grace Loves Lace a fait chavirer nos cœurs. Entièrement réalisées en dentelle délicate (provenant de Calais la plupart du temps), les robes de mariée de la marque australienne sont absolument sublimes. Nous vous proposons dans cette galerie de découvrir et fondre pour ces créations bohèmes, épurées et ultra-sophistiquées.

Une mariée moderne et libre d’esprit

Spécialisée dans les robes luxueuses et intemporelles, Grace Loves Lace fabrique à la main chacune de ses robes avec des tissus de luxe : meilleures dentelles et soies européennes. Les créations Grace Loves Lace proposent une vision nouvelle de la mariée, qui casse avec la tradition et le côté monotone de certaines marques. La marque australienne conçoit des modèles pour des femmes modernes, libres, qui ont du style et sont passionnées.

Tout pour vous, l’avant-garde, l’esprit libre, la briseuse de règles, la terre, la gypsetter, la déesse vintage, le modernista chic, la vraie beauté bohème; nous vous accueillons dans notre paradigme divin. Vive la femme qui jette tout au vent, choisit et suit avec conviction et zèle, qui est imprudente dans sa passion, nomade dans sa joie, progressiste dans ses croyances, sait exactement ce qu’elle veut, et toujours, met toujours tout sur l’amour.Grace Loves Lace

Dans la dernière collection nous retrouvons des robes plus belles les unes que les autres, aux lignes épurées et détails extraordinaires. Il y en a pour tous les goûts avec différents types de coupes et modèles. Les sublimes off the shoulder (épaules dénudées) : Emanuela et Paloma. Les manches longues aux décolletés plongeant dans le dos : Mai et Camille.

Si nous devions faire un choix (ce qui est très difficile) nous avons deux coups de cœur : la robe Megan, infiniment sexy. On fond pour sa magnifique broderie rose d’art moderne, l’immensité et la douceur de la jupe qui sont soulignées par la fente latérale cachée. Megan respire la confiance, la passion et est captivante. Notre second coup de cœur est la robe  Emanuela. Féminine, sophistiquée et sexy. Une création bohème, sobre, avec de luxueux pans de dentelle française fusionnés avec des motifs géométriques modernes et des garnitures exotiques. Une véritable œuvre d’art.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Grace Loves Lace Boutiques de robes de mariée