Grammy Awards 2019: des looks glamour... et surprenants !

Le tapis rouge de la 61ème cérémonie des Grammy Awards et son défilé de looks ne nous a pas déçus ! Le rose et la tendance métallisée étaient particulièrement représentées parmi les tenues signées par les plus grands créateurs internationaux. Retour en image sur ces tenues qu'il ne fallait pas rater !

  • Célébrités
  • Tendance
  • International
  • Robes de soirée
  • 2019
  • Galleries

La 61ème cérémonie des Grammy Awards s’est tenue hier, dimanche 12 février, afin de récompenser le meilleur de la musique nord-américaine et internationale de l’année. Un gala qui pourrait sans aucun doute se résumer ainsi: Girl Power ! Présentée par la chanteuse Alicia Keys, première femme à animer cette remise de prix ces 14 dernières années, la cérémonie a également été marquée par la visite surprise de Michelle Obama dans une tenue signée Sachin & Babi.

Comme à chaque édition, le tapis rouge et son défilé de célébrités ne nous a pas déçus en terme de looks et tenues de soirée, des plus glamour aux plus surprenants ! De quoi inspirer les invitées à un mariage cette année ! Les tenues métallisées étaient particulièrement représentées, notamment par Lady Gaga dans une robe Celine, ou encore par Dua Lupa habillée en Versace: une tendance confirmée pour les robes de soirée 2019 !

Katy Perry et sa robe Balmain Haute Couture, Anna Kendrick en Ralph & Russo, Kylie Jenner et sa tenue Balmain ou encore Kacey Musgraves dans sa robe Haute Couture de Valentino ont fait honneur à une autre grande tendance 2019: les robes roses !

L’inspiration était aussi au rendez-vous pour les futures mariées civiles qui souhaitent oser un look original, avec trois tenues qui ont fait toute la différence: la robe de Heidi Klum signée Stéphane Rolland, la combi au décolleté plongeant de Meghan Trainor et la robe col roulé orné de pierres de Jennifer López par Ralph & Russo.

Tous ces looks et bien d’autres qui ont marqué le tapis rouge des Grammy Awards 2019 sont à retrouver dans cette galerie !