Inspiration industrielle chic au cœur d'un garage atypique !

À travers ce shooting d'inspiration tendance industrielle chic, Les Mauvaises Herbes nous démontre qu'un garage atypique peut se révéler être un lieu des plus romantiques ! Avec une décoration fleurie, lumineuse et chaleureuse et un couple d'amoureux poétique, la magie opère !

  • Real weddings
  • Automne
  • En ville
  • Gironde (33)
  • Galleries

Qui aurait imaginé qu’un garage pouvait se révéler être un lieu aussi romantique qu’atypique ! À travers ce shooting d’inspiration, l’idée était avant tout de trouver un cadre qui puisse représenter au mieux la tendance industrielle tout en y ajoutant une touche chic et vintage ! Le Garage moderne s’est avéré être le lieu parfait, et la voie était libre pour lui donner le charme et le style souhaité, mission que l’équipe Les Mauvaises Herbes a acceptée !

“Le côté industriel, brut, végétal, le lieu atypique… La démarche nous correspondait: sortir des sentiers battus ! Nous essayons toujours de nous adapter au lieu avant tout, sans le dénaturer, et gardons toujours l’esprit de nature envahissante.

Ce sont donc des compositions florales de mi-saison aux tons chauds et francs qui ont été choisis pour sublimer l’espace.

Les fleurs privilégiés pour recréer une telle ambiance ont été l’anémone pour son esprit fleurs des champs, la pivoine car c’est tout simplement la plus belle et puis des feuillages,  notre marque de fabrique, pour leur intensité.

Ajoutez à cela une décoration intimiste et chaleureuse réalisée par SparklyAgency grâce à des guirlandes lumineuses, bougies, tapis et la magie opère !

 

Ce shooting vous a plu ? Découvrez les prestataires qui y ont participé ! Conception et organisation: Sparkly Agency et concept store Yvonne et Célestine / Robe: Love Is Like A Rose / Décoration et scénographie: SparklyAgency / Photographe: Jérémy Boyer / Vidéaste: Saltyprod / Mise en beauté et coiffure: Pauline Bord / Fleurs et cadeaux invités: Les mauvaises herbes / Location de meubles et décoration: Java Event / Costume: Love Is Like A Rose / Photobooth: Wildstories / Papeterie et cadeau invités: Blanc sauvage / Chaussures: Dessine moi un soulier / Wedding cake: Alix H gateaux d’exception / Cookies: Bouches B / Bières: Bordeaux Beer Factory / Assiettes: PH7 Bordeaux / Lieu: Le garage moderne / Les amoureux: Charline et Matthieu

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Love Is Like A Rose Paris Boutiques de robes de mariée
PH7 Bordeaux Décoration mariage
Pauline b . Maquillage
Bordeaux Beer Factory Vin, Champagne & Boissons
Jérémy Boyer Photographes mariage
Yvonne et Célestine Boutiques de robes de mariée
JAVA EVENT Décoration mariage
Sparkly Agency Wedding planner