Publicité

Inspiration Reine des Neiges pour un sublime mariage féerique en hiver

Plongez dans une ambiance romantique et féerique au Domaine des Etangs de Commelles. Suivez la mariée dans les sentiers boisés du domaine, au bord d'un lac gelé... Magnifique !

  • Real weddings
  • Hiver
  • Oise (60)
  • Galleries

Plongez dans une ambiance romantique et féerique au Domaine des Etangs de Commelles. La talentueuse photographe Anaïs Roguiez Photographie nous propose avec Sabrina de l’agence No Stress Wedding une superbe inspiration Reine des Neiges pour un mariage tendance et sauvage en hiver. Suivez la mariée dans les sentiers boisés du domaine, au bord d’un lac gelé, et fondez pour ce joli shooting.

Douceur glacée 

Publicité

Le Domaine des Etangs de Commelles est l’endroit idéal pour cette inspiration Reine des Neiges. Anaïs Roguiez Photographie et No Stress Wedding ont choisi ce cadre pour mettre en avant le château en arrière-plan -disponible pour des mariages- et pour ses alentours sauvages et naturels : ” Les étangs donnent un aspect féerique avec la brume. Je le trouve parfait pour un mariage en hiver ” explique la photographe. Parfait pour inspirer les futurs époux qui souhaitent se marier en période hivernale.

Un shooting tout en sobriété, avec un joli travail sur des tons légers et naturels : le blanc pour la robe et les accessoires pour rappeler l’esprit glace et neige, le vert clair pour le côté naturel, des touches d’or pour le chic féerique. La décoration reste dans cette ligne directrice et se fond avec le magnifique décor : bois brut, bougies et un magnifique fauteuil  chiné par Big Day BazaarLes fleurs, signées Drissia – artiste florale, incarnent la sobriété et l’élégance de cette inspiration avec des végétaux, de jolis prunus blancs ainsi que des tulipes.

” Quoi de plus élégant et naturel, qu’un mariage aux matières nobles : bois et végétaux ” Anaïs Roguiez Photographie

Une marié Reine des Neiges

La mariée du jour porte une robe signée Carnets de mariage. Superbe création de Céline de Monicault en dentelle fine avec la transparence de la robe qui s’harmonise parfaitement avec l’ambiance du shooting. Féminine et sensuelle elle met en avant la mariée. Pour embellir la tenue et apporter une touche de glamour, Mademoiselle Cereza a créé pour l’occasion de somptueuses parures et des bijoux de dos. L’Attache Parisienne et Jessie Pro se sont chargées de la mise en beauté, naturelle et raffinée. Effet garantie, le modèle est juste magnifique, une véritable Reine des Neiges !

Ce shooting vous a plu ? Découvrez les prestataires qui ont participé : Photographe : Anaïs Roguiez Photographie / Fleuriste : Drissia – artiste florale / Lieu : Domaine des Etangs de Commelles / Robe : Carnets de mariage / Accessoires : Big Day Bazaar / Wedding planner : No Stress Wedding / Bijoux : Mademoiselle Cereza / Mise en beauté : L’Attache ParisienneJessie Pro.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Anais Roguiez Photographie Photographes mariage
Big Day Bazaar Location de matériel
No Stress Wedding Wedding planner
Céline de Monicault Créateurs de robes de mariée

Donnez votre avis !