Inspirez vous du look de Jackie Kennedy pour votre mariage

Une femme avec une grande personnalité, la première dame la plus élégante. Et un merveilleux look de mariée. Découvrez ce que nous vous conseillons pour ressembler à la somptueuse Jacqueline Kennedy le jour de votre mariage.

  • Robes de mariée
  • Galleries

Le 12 septembre 1953 en l’église Ste. Mary de Newport, Rhone Island, se sont dis “Oui, je le veux” Jacqueline Bouvier et John Kennedy. Sans doute, le mariage le plus attendu de tous les nord-américains et qui entraina une nouvelle tendance. A cette date les Kennedy sont devenus le couple le plus médiatisé.

Le style de Jackie Kennedy, avec son élégance et son savoir- être, est devenu l’une des premières dames les plus mémorables . Tant et si bien que, même aujourd’hui , ses tenues inspirent les grandes maisons de couture mais aussi les enseignes Prêt à porter. Naturellement, nous avons souhaité examiner la tenue qu’elle portait le jour J et vous donner tous nos conseils pour être une Jackie Kennedy lors de votre mariage.

L’incroyable robe de mariée de Jackie, créée sur-mesure par la designer américaine Ann Lowe, fut conçue en taffetas avec plus de 45 mètres de tissu ivoire. Avec une coupe princesse, une jupe volumineuse décorée de grandes roses, un décolleté et des épaules dégagés avec des petites manches pour plus d’élégance. Pour compléter sa tenue, Jackie opta pour de petits gants blancs et un long voile brodé, quelques bijoux comme un collier de perles précieuses. Et pour parfaire sa beauté, elle choisit un merveilleux bouquet d’orchidées et de roses blanches.

Magnifique, non? Alors ne perdez pas un instant et parcourez cette belle galerie que nous vous avons préparé avec toutes les créations pour copier ce somptueux style : robes coupe princesse, décolleté, voiles, bijoux et bouquet de mariée.

Allez-vous laisser passer l’occasion de vous sentir comme une jolie reine de style et glamour le jour de votre mariage?

Et sinon, vous aimez le style de Grace Kelly ?  Retrouvez notre belle galerie et copier son style.