Invitée à un mariage : De superbes tenues si vous êtes enceinte en 2016!

Bien-être et style s'allient pour faire de vous une invitée lookée !

  • Invités
  • Tendance
  • Invités
  • 2016
  • France
  • Galleries

Il n’est jamais facile de trouver la bonne tenue d’invitée pour un mariage : entre les erreurs de style à ne pas faire, la météo ou les indications des futurs mariés, cela peut se révéler être un véritable parcours du combattant. Vous ? Vous connaissez une autre difficulté – certes, très mignonne : vous êtes enceinte ! Vous souhaitez être stylée avec votre petit ventre rond ? Nous vous aidons avec cette galerie de robes de soirée spécialement imaginées pour les femmes enceintes.

Pour vous rendre à ce mariage avec ce petit invité supplémentaire, il faut avant tout que vous vous sentiez à l’aise. Evitez ainsi toutes les robes cintrées et les hauts talons qui seraient très inconfortables. Vous pouvez donc opter pour des coupes larges et fluides qui resteront féminines en utilisant les bons accessoires.

Après avoir lancé sa propre collection de robes de mariée, Asos nous propose une jolie collection “maternité” qui vous sublimera pour un mariage. Nous aimons tout particulièrement la robe rouge foncé qui descend jusqu’aux genoux : outre la jolie couleur, la coupe est parfaite pour une femme enceinte. Ample mais révélant vos jolies formes, cette robe vous plaira à tous les coups.

Vous n’êtes pas non plus obligée de faire votre shopping dans les rayons maternité. Vous pouvez totalement opter pour des robes ou des combinaises fluides dans de grandes enseignes. Le tout est vraiment de vous sentir à l’aise dans votre tenue pour pouvoir profiter de ce joli jour comme il se doit.