Justin Alexander & Viktor and Rolf : des robes de soirée impressionnantes !

Découvrez les modèles issus de la nouvelle collection de Viktor and Rolf en collaboration avec Justine Alexander !

  • Robes de soirée
  • International
  • Sponsored
  • 2018
  • Galleries

Lorsqu’un géant de la mode nuptiale –Justin Alexander– et un géant de la mode tout court –Viktor and Rolf– unissent leurs forces et leur créativité pour présenter une collection de robes de soirée, le résultat ne peut qu’être très attendu… Une collaboration qui ravira toutes les futures invitées de mariage à la recherche de la parfaite tenue pour assister au grand jour de leur meilleure amie, collègue ou sœur !

Les deux marques présentent 19 modèles dont l’esthétique est grandement influencée par la firme Viktor and Rolf, de par les volants et l’utilisation de tulle volumineux. Les tons rose et noir sont rois dans cette collection originale, où les modèles XXL cohabitent avec des combinaisons ou des robes de soirée courtes.

“Nous sommes ravis de nous associer à la vision créative pleine de vie de Viktor and Rolf”, s’est exprimé le président de la marque Justin Alexander. “Cette alliance nous aidera à poursuivre deux objectifs essentiels : la recherche des plus belles créations et notre incursion dans un nouveau style.”

Découvrez les modèles issus de la nouvelle collection de Viktor and Rolf en collaboration avec Justine Alexander ! 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Justin Alexander Créateurs de robes de mariée