La collection de robes de mariée bohèmes de Jessica Martin pour 2017

Découvrez les jolies créations signées Jessica Martin.

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • 2017
  • France
  • Galleries

La créatrice française Jessica Martin nous offre pour l’année prochaine une collection de robes de mariée fluide et bohème, sans oublier son amour pour les modèles dignes des princesses des temps modernes. 

Dans son atelier-boutique de Pélissanne dans les Bouches-du-Rhône, Jessica Martin a imaginé une collection 2017 qui sent bon le soleil du Sud avec des modèles follement bohèmes et infiniment féminins.

“Cette année j’ai voulu créer des robes fluides, aérées, un peu bohèmes”, nous explique cette passionnée. Une collection sous le signe des coupes légères, de la sobriété et de la délicatesse. Les décolletés sont brodés de dentelle, les dos nus ornés de jolis noeuds… Une collection qui joue sur la finesse des détails. 

Jessica Martin n’oublie pas pour autant ses premières amours, avec des modèles style princesse, véritable ode à la féminité de la mariée. “J’aime toujours autant les robes ornées de tulle et les robes coupe sirène“, nous confie-t-elle. On retrouve également le décolleté bustier, tendance sensuelle qui plait toujours autant aux mariées, année après année.

Une chose est certaine, toutes les robes de mariée signées Jessica Martin sont made in France. La créatrice y met un point d’honneur et cela se voit : les coupes sont impeccables, les matières vaporeuses, les finitions travaillées.

Vous cherchez votre robe de mariée ? Découvrez les jolies créations signées Jessica Martin pour 2017 !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Jessica Martin Création Créateurs de robes de mariée