La dernière tendance pour les robes de mariée : les petites poches!!!

Découvrez la dernière tendance des créateurs de robes de mariée, les poches. Un détail ou une nécessité, elles sont plus qu'appréciées.

  • Robes de mariée
  • Galleries

Avec les années, nous constatons que les mariages sont des événements de plus en plus importants dans la vie des couples. Et avant tout, le naturel et la magie en font un moment unique. Ces 2 éléments se retrouve dans de nombreux détails du mariage, la décoration, la mise en beauté de la mariée, le design de la robe de mariée… Ce dernier prend aujourd’hui un aspect plus moderne et plus contemporain. Aujourd’hui, les robes de mariée possèdent même des poches.

Aujourd’hui, on peut voir les marques comme Pronovias ou La Sposa  qui proposent de magnifiques robes avec des designs différents les unes des autres avec une caractéristique commune : les poches. Elles peuvent être juste décoratives, intégrées à l’intérieur de la robe au cas où vous voudriez y glisser quelque chose, ou plus voyantes avec un rabat… Elles ne sont pas obligatoires mais imaginez les jolies photos de vous en mariée avec les mains dans les poches. Des poses “indépendant”, stylées comme les jolies mannequins des magazines.

Découvrez les superbes robes de mariée à poches pour 2017 ! 

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !