La nouvelle collection Laure de Sagazan : immersion immédiate en French Riviera !

Découvrez la collection 2020 de Laure de Sagazan ! Des modèles résolument féminins aux allures sobres et floues : direction le Sud de la France !

  • Créateurs de robes
  • Tendance
  • 2020
  • Laure de Sagazan
  • Galleries

“Créée en 2011, la marque Laure de Sagazan impose rapidement ses silhouettes faussement désinvoltes dans le paysage de la robe de mariée. Des allures sobres et floues que Laure distille de collection en collection, et qui envoûtent immédiatement nombre de mariées. Soies vaporeuses et transparences enivrantes viennent estamper les silhouettes Laure de Sagazan, portées par la qualité des tissus et finitions. Le procédé de fabrication vient rendre hommage à notre savoir-faire national : artisanales et 100% réalisées en France, les robes sont empreintes du travail des dentelliers, brodeurs et tisseurs français.

Et cette dernière collection vous invite à plonger dans les parfums chauds du Sud de la France, y croiser les muses de Godard, Brigitte Bardot ou Anna Karina, le temps d’un flirt envoûtant … Immersion immédiate en French Riviera !
Les silhouettes couture y sont twistées par de grands nos nus, les cambrures se dessinent et les jupes dansent…”

On craque pour l’assemblage jupe et top qui donnent à la silhouette un air résolument moderne. Ne tardez pas et découvrez vite la nouvelle collection !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Laure de Sagazan Créateurs de robes de mariée