Laissez-vous surprendre par la collection Rosa Clará 2017 : symétries et contrastes parfaits

Ne ratez pas cette nouvelle collection de la firme espagnole !

  • Robes de mariée
  • International
  • 2017
  • Galleries

Une des marques les plus appréciées des futures mariées est l’indétrônable Rosa Clará. La firme espagnole propose, année après année, des collections de vrais bijoux, destinés à des femmes ultra-féminines, qui rêvent d’une robe de mariée de princesse pour leur joli jour. Pour sa collection 2017, Rosa Clará mise une nouvelle fois sur l’élégance et la douceur. 

Une collection que l’on peut diviser en trois thématiques : la première est composée de modèles résolument romantiques et modernes. Des tissus fluides qui épousent les formes de la mariée, en apportant du mouvement à sa silhouette. Des robes de mariée avec des noeuds XXL et des volumes à la ceinture, des dos nus somptueux, des décolletés en forme de coeur et des bustiers. La deuxième thématique qui ressort de cette collection ? Une inspiration minimaliste, avec des robes de mariée emplies de simplicité, sobres, auxquelles viennent s’ajouter quelques détails divins tels que des broderies fines, des jeux de transparence qui paraissent être comme une seconde peau. Enfin, de la troisième partie de cette collection émergent des modèles spectaculaires composés de jupes volumineuses qui réveilleront la princesse qui sommeille en vous ! Des dos nus vertigineux, des superpositions de matières… On adore !

La créatrice catalane qui a donné son som à la marque joue avec les symétries et les contrastes pour une femme contemporaine, cosmopolite et romantique à la fois. Découvrez la nouvelle collection de robes de mariée Rosa Clará 2017 !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !